Ton iso raise pre flop est pour moi assez faible. je mise ici 1200. Etant donné la cote qu’il a, il va payer ton raise avec une range ultra large pour voir un flop. Pour ma part je c bet flop sur un board pairé. Beaucoup de joueurs ont tendance a beaucoup call lorsqu’ils ont une cote interessante et une main qui a de la gueule à leurs yeux style 86s ou T7S Q6s j8s pour exemple.
Apres deux check flop river c’est une mise automatique surtout qu’en checkant deux fois flop turn il a jamais un roi en main ou alors il est mauvais.
J’arrive après tout le monde mais j’aime beaucoup le post de WATCHTHEEE,il résume le gros problème de c/b flop
En général,dans ce spot,s’il le mec a un AF de flan,je c/b et j’essaie d’aller à la river,contre un mec avec un AF aggro/sans être spewtard,je bet flop,pas trop envie de se faire bluff et vs AF de spewtard,check flop,call turn et avise river selon la carte
je cbet a 40% du pot parceque je prends en compte le fait qu’il fold 60% du temps
je garde le lead et si il call AJ a suffisamment d’equité si il a une pp sachant qu’il n’a jamais mieux que 10.10 ou un K.
Vous faites fold quoi ici lorsque vous c-bettez (de meilleur que AJo)? ==> rien imo.
Sans parler qu’on peut toujours assumer un stab turn/on prend de la value vs ça.
On fait fold 22, 33 et AQ (pas sûr en vrai pour AQ contre ce profil) en c-bet ici.
Après je trouve le c-bet beaucoup plus simple pour savoir comment se situe ta main, et puis tu va faire coucher toutes les mains qui vont toucher turn ou river.
Souvent ici tu c-bet pas énorme, tu check back turn et river tu avise, des fois tu gagne le SD sans améliorer ta main.
Moi ce que j’aime pas avec le check, c’est que beaucoup de joueurs vont donk bet turn sur n’importe quelle carte non dangereuse. Et on sait plus trop la force de notre main.
[quote=“Gorasumen, post:829895”]On fait fold 22, 33 et AQ (pas sûr en vrai pour AQ contre ce profil) en c-bet ici.
On fait donc “rien” fold de meilleur
ou presque
Après je trouve le c-bet beaucoup plus simple pour savoir comment se situe ta main, et puis tu va faire coucher toutes les mains qui vont toucher turn ou river.
C’est un CB pour info? A t on vraiment de protéger contre 12% maximum?
Souvent ici tu c-bet pas énorme, tu check back turn et river tu avise, des fois tu gagne le SD sans améliorer ta main.
Moi ce que j’aime pas avec le check, c’est que beaucoup de joueurs vont donk bet turn sur n’importe quelle carte non dangereuse. Et on sait plus trop la force de notre main.
Et bien on call turn
[/quote]
“Et bien on call turn”
Et si Vilain se révèle en fait juste passif (comme une grosse partie du field) et qu’il ne bluff jamais?
Quid vs un barrel river? Imaginons le mec a un draw trefle et qu’il est aggro, il va envoyer river souvent non?
déjà pour moi au flop je cb : tu dis que vilain couche 60% des cb au flop. sur un flop comme ça on va vite être renseigné s’il a qqchose ou pas. En effet comme le dit barth Gury sur son premeir post il peut avoir tout un tas de main qui touche ce flop ou tente de resister.
Pas besoin de cbet gros : 1/3 du pot comme l’explique bien WATCHTHEEE nous permet d’avoir de bon renseigneemnt pour pas trop cher
reaction de vilain : 1 se couche s’il a rien ( :woohoo: )/ 2 call s’il a qqchose mais rarement de 3bet si il est pas trop bon comme tu le sousentend. / 3 et au pire s’il 3bet fold easy.
dans le cas ou la partie continue (donc si vilain call pour ceux qui ne suivent pas…) on remet une petite couche sur ce turn.
river je check comme toi.
sur ta réponse à Gorasumen tu dis : C’est un CB pour info? A t on vraiment de protéger contre 12% maximum?
je pense que l’intérêt principal du cb pour info est aussi de garder la dynamique du jeu. j’aime ce sentiment de dire : C’est moi le patron, je mises ce que je penses pouvoir perdre sans trop de dégats tout en gardant une chance de remporter le pot sur un vilain fishy et assez serrure. Et quel bonheur si tu chopes un As au turn ou a la river alors que vilain fait le gros passif avec son petit broadway…
en résumé : flop CB(800)/fold / turn CB(1300)/fold / river check