Yo les gars,
Voici la suite du coup, pour les raisons citées par WATCHTHEEE j’ai décidé de check turn. Considérons la situation comme jouée. Que faire à présent, value bet ou pas value bet?
C’est à vous!
Yo les gars,
Voici la suite du coup, pour les raisons citées par WATCHTHEEE j’ai décidé de check turn. Considérons la situation comme jouée. Que faire à présent, value bet ou pas value bet?
C’est à vous!
moi je ckeck ! j’vois pas ce qu’on peut value ici
c’est un 86/14 donc super passif même si on a que 7 mains
imo quand on est call ici on se value cut assez souvent
Je check aussi.
Même si vilain a des stat + que large pre flop, pas sur qu’il call des Ax ici.
Il va surement call des [66-99], mais c’est ultra marginal.
Ce serait intéressant de savoir s’il check un J ici ou s’il aurait repris le lead (je pense plutôt pour la deuxième option, mais je check quand même).
OU, mais c’est ultra border, je bet/call un sizing tiltant et ridicule genre 666 , et j’écris GENIUS dans le chat après l’avoir hero call
Je pense que je vais open ici 1K4 à 1K8
s’il a une low PP ou même A high on va être payé,j’ai plus l’impression que c’est un tirage suite raté.au pire on montre pas notre main à la table en misant.
on va bet-call hein.
Perso aucune idée :laugh: :laugh:
On a une value très marginale et il peut avoir touché river avec Jx ou avoir une Q très faible qu’il x/c. Je pense que je prend le check sans grande conviction sur cette main.
Ici je préfére check même si je pense qu’on est souvent devant.
Si on bet en value et que vilain fait tapis,c’est plus très bon pour nous et je me sentirai obligé de fold.
Il y a pas de value ici,je pense.
Je checke tranquillement. On est certes à tous les coups devant et avec son profil il serait capable de call avec une pocket pair mais on est dans un MTT 2€ , on a un edge certain sur nos adversaires, on a un stack correct : il faut jouer simplement et patienter…
c vrai que jmattend a avoir la meilleure main 80-90% du temps ici,
je sais pas avec quel outil modeliser cette situation mais si jdevais guess : arrivé river avant son ch, il aura 15-20% du temps Qx/Jx, 60% du temps Ahigh, 3-5% du temps Khigh, 10% du temps 2x, 6-8% du temps une PP jdis un peu au pif)
sachant qu’il va bet lui meme (ou en moyenne le field va bet lui meme), disons 50%+ du temps Qx/Jx (plus souvent Qx que Jx), tu te valuecutteras environ 5-10% du temps (selon mes hypotheses) dans ce sens la le valuebet est tentant sachant que meme s’il ch/fold bcp river, il suffit qu’il call au moins 5/10% du temps pr que le valuebet soit ok
jpensse pas que ce soit le genre de profil a c/r bluff, du coup un petit cheesebet parait cool contre ce fish
apres ch back river n’est pas affreux du tout et cest surement ce que jaurais fait ingame
[quote=“WATCHTHEEE, post:824938”]c vrai que jmattend a avoir la meilleure main 80-90% du temps ici,
[/quote]
+1, je pense donc au value bet river aussi. Je suis ok avec le reste de l’analyse. Pour Jx, en étant un peu honnête, je pense qu’il va pas le bet souvent. Après, à moins d’un float bizarre avec Jx, je ne vois pas comment il pourrait l’avoir.
Pour moi, (j’ai pas de read précis mais je raisonne par rapport à ce que je vois aux tables) il va auto bet 5x rivr et jamais check, pareil pour QJ et certainement Qx.
Du coup, je pense qu’il a toujours une PP type 77-66 truc du style ou bien un 3x.
Je décide donc de value bet très petit, bet chère n’a pas forcément d’intérêt non plus puisque sa range est faible. Vs fish, on peut bet rapport à sa range perçue.
Merci pour votre participation à tous!