Je 2 barrel ici à un peu moins que 1/2 pot
Je pense qu’on a encore pas mal de value contre ce genre de profil, toutes les PP inférieures, A2, A4 et même des fois des AT+…
de plus j’aime vraiment pas le check, pas envie de me retrouver dans un spot de bluffcatch river vs un tel profil.
Ok pour deux barrell, globalement en value vs sa range, où il va y avoir pas mal de A2/A3/A4 (et A5 mais il va souvent les c/raise donc on a un bet/fold easy, ce qui ne serait pas le cas vs un field plus compétent hein, où plein de joueurs seraient capables de raise le turn avec gutshot) et d’underpaires
En outre, ça te permet de “choisir” le betsizing et d’obtenir un c/check river contre Qx pour moins cher que si tu avais du payer un bet river de sa part
Savoir si on 2 babas ou non est très vilain dépendant imo.
Sur un board aussi dry je vais plus regarder la stat de fold CB flop que turn.
Si vilain call proche de 100% flop ça veut dire qu’il call avec toute sa range, on a un 2ème barrel vraiment obvious
Si vilain call très peu au contraire on devrait s’abstenir de perdre plus de jetons, barrel ici reviendrait à vouloir représenter un 5 et même en continuant river ça me semble vachement ambitieux de vouloir faire fold une Q quand même.
Ici malheureusement on a pas d’info donc on devrait envisager les tendances de vilain comme étant celles de la majorité du field. Sur les 2€ c’est quand même sacrément fishy et ça devrait pas fold des masses au flop je pense (après je me trompe peut-être, j’ai très peu d’expérience sur ce field) donc j’aurais tendance à rejoindre l’avis d’Edgefan pour toutes les raisons qu’il a évoqué.
contre ce profil, je ch back turn,
le truc c’est qu’on le value flop (il est capable de call flop avec des mains aussi faible que JTo, K9o, ATo etc
86% de vpip c enorme (meme si c que 7mains, on aura bcp plus souvent affaire a un huge spot surtout sur ces buy ins), il aura bcp plus souvent air (JT, K9, AT etc, ou alors des low SDV type low PP etc) que ca vaut plus le coup de tenter de le laisser bluff river (trop de fe turn imo car il va trop float flop avec nimporte quoi)
les fois ou il a Qx on perd le mini (il est capable de ch sur river K ou A, ou meme X… et il est aussi capable de ch/call turn donk mi pot river son Qx, et on peut etre tenter dherocall vu ses stats …
contre ce profil, je ch back turn,
le truc c’est qu’on le value flop (il est capable de call flop avec des mains aussi faible que JTo, K9o, ATo etc
86% de vpip c enorme (meme si c que 7mains, on aura bcp plus souvent affaire a un huge spot surtout sur ces buy ins), il aura bcp plus souvent air (JT, K9, AT etc, ou alors des low SDV type low PP etc) que ca vaut plus le coup de tenter de le laisser bluff river (trop de fe turn imo car il va trop float flop avec nimporte quoi)
les fois ou il a Qx on perd le mini (il est capable de ch sur river K ou A, ou meme X… et il est aussi capable de ch/call turn donk mi pot river son Qx, et on peut etre tenter dherocall vu ses stats …
pr tts ces raisons, ch turn, call river ici[/quote]
Un gros +1 (comme ça j’ai pas à faire de réponse, merci Watchtheee)