Je crois qu’y a rien d’autre à dire sur cette main, le reste est très secondaire et ne tient pas face à ça.
tu dois avoir qqchoz comme 35-40% en multiway a 3 contre ce genre de ranges (push CO qui vous couvre tous et call sb), donc en chips EV c un call, l’icm ne rentre pas en compte ici, si vous étiez un plus deep et/ou dans d’autres config, je fold tres souvent les TT, mais la c’est vrai que c’est pas trop envisageable…
jpenss que fold est une petite erreur, fold JJ devient evidemment atroce par contre (équité de 40-45%)
Je reviens sur ce que je disais, la situation est moins close que je ne l’énonçais dans la mesure où gagner juste contre l’open raiser nous remet déjà à notre tapis initial.
+1 !
Infoldable ici avec cette profondeur et la structure de ce tournoi
Je fold et j’attend un meilleur spot pour envoyer.
Salut tout l’monde et merci pour vos avis. Nous avons l’air tous d’accord pour dire que c’est infoldable. On domine la range de l’open shove mais on domine aussi celle du gars qui a un pied dans la tombe imo.
Pas besoin d’aller plus loin, c’est un call.
Dommage, je passais top cinq easy
Turbo call ici aussi pour les raisons évoquées plus haut par les gens qui callent
J’ajouterai que gagner ce coup nous fait non seulement gagner un KO mais nous permettra dans gagne moults autres en de gagner un bloc qui nous permettra de prendre des petits gamble contre les shorties
[quote=« Edgefan, post:819483 »]Turbo call ici aussi pour les raisons évoquées plus haut par les gens qui callent
J’ajouterai que gagner ce coup nous fait non seulement gagner un KO mais nous permettra dans gagne moults autres en de gagner un bloc qui nous permettra de prendre des petits gamble contre les shorties
#TeamKO[/quote]
Pas de K.O bounty, il fallait éliminer les personnalités ou les red pro
Les randoms tu prenais rien.
[quote=« booba, post:819487 »][quote=« Edgefan, post:819483 »]Turbo call ici aussi pour les raisons évoquées plus haut par les gens qui callent
#TeamKO[/quote]
Les randoms tu prenais rien.[/quote]
booba rien a voir avec la main mais tu a perdu un pari pour avoir cette avatar? :laugh:
[quote=« sensy78, post:819490 »][quote=« booba, post:819487 »][quote=« Edgefan, post:819483 »]Turbo call ici aussi pour les raisons évoquées plus haut par les gens qui callent
#TeamKO[/quote]
booba rien a voir avec la main mais tu a perdu un pari pour avoir cette avatar? :laugh:[/quote]
Haha je lui ai fait exactement cette même réflexion :laugh:
En fait, il faut lire 0 Match (référence aux 0 point de Marseille en LDC l’année dernièer), et non OM
Lol, effectivement Barth Gury m’a fait la même réflexion hier
Il a bien résumé l’explication. Il ne faut pas lire “O” (la lettre) mais “0” (Le chiffre)
0 - M (comme marseille)
Ce qui signifie qu’ils sont les seuls Français à nous avoir bien bien foutu la honte en LDC avec leur 0 point en 6 Matchs!
J’espère qu’ils n’y retourneront plus. Si c’est le cas, ils pourront nous remercier pour l’indice UEFA (si ils savent de quoi on parle) ^^
Ha ces chèvres…
[quote=« booba, post:819487 »][quote=« Edgefan, post:819483 »]Turbo call ici aussi pour les raisons évoquées plus haut par les gens qui callent
#TeamKO[/quote]
Oops en effet. Mais ma remarque reste valable si le tournoi avait été un KO
J’arrive un peu après coup sur cette main, mais je voulais juste ajouter un pouce vert au call.
Si les stacks de CO et SB avaient été inversés, c’était à mon avis plus compliqué!
Mais la range de CO est en effet assez large ici et de mon expérience souvent dépourvue de KK+ ainsi qu’orientée vers des petites pocket paires pour certains joueurs, qui détestent devoir raise/fold ou raise/call 77 ou les plus petites paires, mais ne veulent pas open-fold. Ces joueurs vont parfois min-raise avec des AJ et consorts (et surtout les premiums), mais plutôt open-shove les petites paires.
salut booba !
moi ca me fait Ch… de jouer mes 219k pour en prendre 140 , en gros même si vilain 7 a une range que je domine largement(bien que il y aura parfois AJ+,JJ+ dans sa range) le flat calleur meme si il n’a que 7bb a des stats corectes et le fait que TT ne se débrouille pas trop bien en 3way fait que j’ai tendance à fold.