Main du jour N°319 - La Fièvre 10€ / Wina.fr - Commentez une ligne

Bonjour à tous,

#maindebooba

Aujourd’hui, on va changer un peu :slight_smile:

Au lieu de stop sur une action, je vous laisse découvrir tout le coup (sans SD pour l’instant) et vous prie de bien vouloir la commenter. N’hésitez pas à relever des erreurs si vous en trouvez. Sizing, play…

Voici les profils:

Hero run 28/23 et CB 70% du temps. Il s’est montré pas mal agressif depuis un moment.

SB est à priori un bon régulier, il run 29/25 et s’est montré tout aussi actif que héro lorsqu’il en avait l’ocassion.

BB est un nit, il run 18/14

Aucun dyna entre hero et les deux joueurs.

C’est à vous!
Alors, nice play ou pas? :wink:

Nous sommes à 150 places de la bulle environ (il me semble) - L’average doit être à 140k truc du style.

Ce coup ce joue tout seul , juste a cliquer et snap call :laugh:
1/3 pot suffit largement post flop

NH c’est un snap call imo , juste flop j’aurai bet un poile moins chère genre 40/45% pour induce + de shove chez les vilains , mais sa change pas grand chose

GG

La SB était short aussi 15 ou 16bb qui

Flat une premium espérant le push de la BB,je pense pas puisqu’il y a pas de dynamique.

Il rep plutôt un draw (s’il a A4 on perdra) on call.

Je cbet 14k postflop.

Mis à part que le sizing flop nous rend plutôt faceup ça parait standard.

je peux c/b flop si je cbet je fais moins cher et sinon asplayed je fold sur le shove .

WTF. Tu fold sur un shove quand tu CB ici vs trois joueurs et dans cette config?

bah j’ai du mal à voir une range de flat as deep chez vilain bon rég qu’on domine.

En gros on le voit sur FD donc on snap mais vu que hero est bien aggro elles devraient pas shove pf les mains auxquelles on pense ?

Salut,

merci pour vos avis. Bon j’ai call (obv quand on le voit shove on est pas non plus happy)
J’ai quand même l’impression qu’on peut plus vraiment fold après avoir cb. D’ailleurs niveau sizing vous faites moins chère?
J’ai l’habitude de cb assez petit mais pas forcément en multi 3-way. Du coup bah quand l’autre shove, la reflexion de vodkared est intéressante.

Donc d’après vous on est commit ou pas? D’un autre côté, bonne côte + mal partout de bet/fold TP no?

Je suis assez d’accord avec Vodka pour dire que j’arrive pas à imaginer à quoi ressemble le range de vilain, et du coup j’ai aucune confiance dans cette décision. Après je suis tellement confus que j’ai pas tellement de préférence entre b/f et b/c, la théorie que vilain est en train de spew avec un FD vaut la théorie qu’il était en train de slowplay AJ+ pour induce un shove de BB PF, surtout si c’est vraiment un bon reg il devrait jamais flat de SC. Après bon ça reste un tournoi à 10€ et le label “bon reg” est peut être légèrement flatteur pour lui. Dans tous les cas c’est forcément super close même si je suppose qu’on doit call en fin de compte dans le doute vu les odds.

Merci ton avis sco.

D’autres avis? (je vous donnerais le SD plus tard)

Camilero-31 Edgefan WATCHTHEEE Benjamin Shal Pedro Guitou Xeha Muraille

Merci à vous. Vraiment un spot où je suis super partagé.

Hey,
MinR est OK préflop car SB reg et BB nit
CB j’aurais mis autour de 18K et j’aurais call sur le raise
sauf si j’ai info comme quoi il raise ses nuts mais dans cette config vs joueur récréatif en BB
il va pas souvent raise ses brelans il aurait pu call QQ+ pour inviter l’autre joueur
donc sur 1 Ace board ça me fait moins peur
la majeure partie de sa range se situe plus sur tirage combo à mon avis (pair tirageflush, ventrale tirage flush…)

[quote=“muraille, post:818971”]Hey,
MinR est OK préflop car SB reg et BB nit
CB j’aurais mis autour de 18K et j’aurais call sur le raise
sauf si j’ai info comme quoi il raise ses nuts mais dans cette config vs joueur récréatif en BB
il va pas souvent raise ses brelans il aurait pu call QQ+ pour inviter l’autre joueur
donc sur 1 Ace board ça me fait moins peur
la majeure partie de sa range se situe plus sur tirage combo à mon avis (pair tirageflush, ventrale tirage flush…)[/quote]

Merci muraille (tu n’avais pas du recevoir la première notification que je t’avais cité avec un “M” majuscule, donc ça devait pas marcher)

salut,
alors ! plusieurs points

tu nous dis toujours les stats de vilains mais jamais les tiennes !!! c’est tres impt de savoir comment les autres te percoivent ! si ta jamais joué contre eux et que la distribution des cartes (variance variance) fait que tavait 5-10% de vpip du 70 mains, tu peux envisager un bet/fold ici en pensant que le mec ne veut pas 3b shove pré AJo ou AQo en pensant ne pas avoir de FE préflop, as played, de toute facon je nimagine pas pouvoir fold au flop (en présence du FD) mais sans le fd, le fold est tres envisageable

si tu montres cette main (qui est un snap call en présence du fd et vu le profil du mec, c’est que t’es tombé sur AJ-AQ 98% du temps et parfois set) RESULT ORIENT ! :smiley:

je call toute la nuit ici : il va quand meme presque toujours 3b shove AQ+, il y a vraiment que AJ qui te domine, et des tres rares low set, il aura souvent des fd type JThh, KJhh etc, parfois dautres mains tu sais pas pk : A5s, bref, tu peux juste pas fold, ta des cotes de ouff, et t’es equity favorite contre sa range

Merci WATCHTHEEE pour ton intervention :wink:

je note pour les stat. j’essaierai de les donner (ça arrive que je les donne)
Après j’ai l’impression qu’une situation >> simple stat au moment d’une bulle par exemple où même si j’étais 14/12 tout le MTT, je vais forcément devoir m’élargir et profiter de la bulle où les joueurs sont weak dans ces game. Je vais monter certes à 19/15 à ce moment là, mais ça voudrait trop rien dire.

Sinon, non je ne montre pas cette main parce que je suis “Résult Oriented”^^
(Y a assez longtemps que je ne le suis plus, quand même^^)

Si je poste cette main, c’est dans un but pédagogique. :wink: Je suis quand même censé avoir “la bonne réponse” même si parfois, les avis divergent (et c’est la que ça devient intéressant un débat se forme)
Donc oui, moi aussi je call toute la nuit parce que j’ai des côtes de fou :slight_smile:
(On voit que ce n’est pas le cas de tout le monde par contre et c’est toujours intéressant de lire d’autres avis)

Mais j’insiste, rien de RO là dedans. (Bientôt je poste pour whine aussi?^^)

Juste pédagogique, voir qui justement pourrait être RO, créer du débat. :wink:

Dans ce spot on a investi QUE 32k mais à 3 pot a vite grossi

on a de bonne cote et bonne main pour le payer

Il est vrai qu’on le paye en pensant qu’au FD

C’est sûr que quand on cbet mi-pot ici avec ces odds de fou sur le shove de sb le fold parait impossible mais vu la FE quasi inexistante qu’il est censé avoir il a potentiellement plus de combos qui nous battent que l’inverse sinon dans ce cas là on peut se demander dans quelle mesure on peut dire que c’est un “bon rég” si il a que des FD.

Et d’après les infos Hero est loin d’être nit donc si il a envie de flat des KQs/KJs/JTs il aurait encore de meilleures raisons de le faire avec ses premiums .

Je suis aussi d’accord pour b/c une fois que nous avons c-bet mais vous mettez vilain sur quel range?
C’est le type de spot que je trouve inconfortable tout comptes fait.

bet call je pense

Hello :slight_smile:

Merci pour ce débat. Comme dit plus haut, j’ai bet, puis call. Vilain retourne 66 pour set. Vous pensez quoi de son play?