Yo!
Voici la suite. On fait quoi now, on bet ou on check? Si on bet, on bet combien?
Merci
Yo!
Voici la suite. On fait quoi now, on bet ou on check? Si on bet, on bet combien?
Merci
83 799
De toute façon, je pense qu’on aura du mal à leur extraire quelque chose, au mieux, ils ont paire d’A. Je pense peut-être bet 35k histoire de value au cas où… Et puis qui sait, on peut réver se faire relancer par un full !
Option 2, si tu as une image de fish (un peu comme moi ), shove, peut-être que paire d’A aura du mal à te croire… Mais bon, une image comme cela c’est pas permis à tout le monde ! Ca se travaille longtemps à l’avance :laugh:
Je ferai 40K.
Comme scorsese je fais un bon 2/3 pot voire un poeu plus pour représenter un tirage raté. Si quelqu’un a un As il va payer imo.
As played 40-49k
je miserais cher river, ta range percue est plutot weak pr call le cheesebet flop et ch turn (broadway type hands, Ax), le cheesebetteur et le mec IP n’ont jamais Tx (d’une part pasque t’en as 2 mais meme si tu en avais pas, ils en ont presque jamais vu l’action postflop)
j’opterais pr 50-80% pot espérer me faire call par des mains aussi faible que des low paires voir meme plus cher pr qu’ils se disent que tu valuebet pas Ax avec ce sizing
perso je check/fold river
30/35% pot me paraît nice !
Etant donné que c’est le totem et que ça joue pas en mode génie, villain 1 va souvent bet Ax turn, et villain 8 va reprendre le lead Ax river.
En bref y’a très peu de Ax donc on doit faire hero les PP.
Se polariser dans ce spot n’a pas de sens, et espérer qu’ils comprennent ne serait ce que ce mot me paraît être un bon gros level. Ils ne vont jamais se dire “oh bah il a miss draw je vais hero 77”
Si villain clever il sait qu’il n’est pas cappé et toi non plus, il aurait un snap fold avec sa pocket ou son Ax. Donc y’a juste aucun cas où je me pola ici au point de faire 3/4 pot +.
Click back flop poir ma part.
Je bet turn quand donker check
As played faut bet moins de 50% le totem est un tournoi full fish pousser la réflexion sur notre range perçue n’a pas bcp de sens à mon avis
[quote=“camilero31, post:817396”]Click back flop poir ma part.
[/quote]
Comprends pas trop l’intérêt du CIB flop. En fait, quand il gay bet comme ça, on le sait, sa range est très très weak (puis il n’a jamais Tx)
L’intérêt d’un bet, c’est qu’il est TRES PROBABLE que le gars paye une fois flop (il va presque jamais 10k/fold dans notre tête)
Du coup, autant mettre chère pour le faire call (gay bet/call flop va souvent cf turn dans ma tête, surtout quand je bloque tout avec mon quads)
De plus, un tournoi, vs des fish, un CIB ici va rep Tx, donc j’vois trop le mérite à CIB.
Yo!
Rivière à mon avis, on est vs des ranges très très weak voir, des air (oui, gay bet flop je juste call, check général turn…)
Les mecs ont vraiment pas grand chose. Un petit bet va les faire call très très souvent, voir raise (frustration de devoir fold air sur un gay bet après une line générale ou tout le monde semble faible)
En bettant petit, je peux avoir deux call plus souvent qu’un seul quand je bet gros (à vue de nez hein)
Donc j’ai envoyé 30k. Il s’est passé un truc super marrant.
Merci pour votre participation.
Effectivement, en plus d’être agréable, c’est marrant quand on a les nuts et qu’on se fait relancer, c’est le top du top ! Il y a des mains comme ca que l’on garde en mémoire longtemps… Le seul inconvénient, c’est qu’elles sont rares.
En bettant petit, on a plus de chance d’être callé, mais aussi plus de chances d’être relancer… Dans ton cas, il faut mieux un petit bet relancé qu’un gros non suivi ! Vilain devait avoir au moins une (petite) paire d’A.
J’avais pas fait attention… Mais pour un débutant, je suis peut-être un peu moins fish que je ne le pensais au premier abord. C’est surement depuis mon adhésion à PA !!!
J’avais pas fait attention… Mais pour un débutant, je suis peut-être un peu moins fish que je ne le pensais au premier abord. C’est surement depuis mon adhésion à PA !!!
;)[/quote]
Yep, GG
Je t’encourage à continuer