Main du jour N°310 / Encore un spot de shove pré ou pas / Classico

Hello à tous,

#maindebooba

Nous sommes dans le Classico de Pokerstars.fr du dimanche soir au buy-in de 10€.

Nous sommes à 158 left (déjà ITM depuis la 720ème place)

Nous ouvrons en position UTG A6s et nous possédons un maigre stack :slight_smile:

Vous faites quoi?

Niveau profil, il y a de tout.

c’est 14k la bb? (parce que si c’est 7k imo obvious fold déjà…)

Si la bb c’est 14k, je push… On est pas dans le haut de notre range, c’est sur, mais on s’en fout de grapiller 50 places, il faut remonter un stack… On est pas content quand on est call c’est sur mais au prochain coup on sera bb ce qui nous plait pas non plus… Bref, vraiment pas certain de l’EV du truc mais je suis degen je push

Oups,

Petit bug apparemment, la BB est bien à 14k :wink:

Merci

jpensse que c’est vraiment super close

ici je shove aussi car les stacks a ta gauche sont assez gros du coup tu auras pas masse FE a push en LP

de plus personne te paiera light jusqu’au CO/HJ en gros et selon le profil des joueurs en LP on a pas mal de scénarii favorables : les nit peuvent fold des mains meilleures et les spewtard peuvent call des mains moins bonnes

Shove aussi, les stacks où t’a pas de FE sont en early et les stacks où t’en a sont de blinds.

avec 8.5bb un Axs est un shove je pense

surtout vu les stacks à la table : y a personne qui est crippled ou énorme, donc call et loose pour eux impacte pas mal leur tournoi. on devrait avoir une fe okayish

en cEV un push donne :

Yep,

Je push aussi on s’en fout des paliers, on doit monter notre stack donc faut gamble un peu, c’est le bas de ma range pour push. Le tableau de Benjamin confirme que c’est cEV+ donc let’s go…

Je push.

On est en full ring,UTG il y a toute la table à parler derrière,

en fin de parole on serait plus confiant je pense

mais bon ça reste un shove

Yo à tous :slight_smile:

Ok nous sommes en FR, UTG, mais là, il n’y a plus le choix, c’est même une belle main qu’on reçoit ici :slight_smile:

Rien d’autre à faire, faut envoyer la boîte :slight_smile:

Dommage pour le coup…

Et le call de vilain cette fois, vous en pensez quoi? :smiley:

J’aurais du écouter le daron et sa théorie… “Petit tapis contre gros tapis, tu perds toujours” …

:smiley:

Je le trouve très moyen son push avec les positions, s’il est call il sera crush après en fonction de son image il représente de la force, s’il est compétent il sait que tu ne seras pas forcément tight malgrès ta position donc pourquoi pas, même si je préfère le faire à partir du CU…

Je ne sais plus comment vilain me percevait, mais clairement, mon image n’avait obv rien à voir avec la main du jour précédente.

Ici j’étais clairement un nit (plus beaucoup de tapis, on attend un truc pour push, en attenant on fold, fold, fold)

C’est suité , c’est payé :lol:
Je suis content quand il retourne sa main et bien sur son call à cette position est affreux (tant mieux).

[quote=“thewolf, post:811626”]C’est suité , c’est payé :lol:
Je suis content quand il retourne sa main et bien sur son call à cette position est affreux (tant mieux).[/quote]

Le mec a insta call en +, j’me suis dit “bon, bah va falloir chatter sévère”

Je vois sa main je suis content deux secondes car franchement, comment tu peux gagner contre KQs quand tu as Ax, à qui c’est déjà arrivé?

:D:D:D:D

“c’est l’enfer, pas d’pot” :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:811630”][quote=“thewolf, post:811626”]C’est suité , c’est payé :lol:
Je suis content quand il retourne sa main et bien sur son call à cette position est affreux (tant mieux).[/quote]

Je vois sa main je suis content deux secondes car franchement, comment tu peux gagner contre KQs quand tu as Ax, à qui c’est déjà arrivé?

“c’est l’enfer, pas d’pot” :p[/quote]

Oui 'aime vraiment pas trop son shove ou alors faut vraiment être sur que la table soit passive et encore.
Ce soir je poste une main vu que je me suis remis au MTT low buy in depuis 2 jours et qu’hier j’ai été un peu frustré de ma sortie juste avant la TF d’un 3€ turbo full ring pour environ 30€ de gain alors que la win est à 570€ sur un coup que je pense peut-être avoir mal négocié. Vous me direz; :slight_smile:

je sais pas comment le gar fait pour risquer tout avec ça,les 2 cheaplead sont aprés lui

comme l’a dit “thewolf” vu sa main on est content

[quote=“booba, post:811630”][quote=“thewolf, post:811626”]C’est suité , c’est payé :lol:

“c’est l’enfer, pas d’pot” :p[/quote]

C’est le skill du vilain-fish, j’ai un petit poème la dessus:

Vilain m’a payé, vilain est suité, vilain m’a niqué :ohmy: