Donc si j’arrive à lire tes tableaux correctement ça nous donne le range de push suivant :
33+, A8s+, A5s-A2s, AJo+, K9s+, KJo+, QTs+, JTs
Plus large que ce que j’imaginais, va falloir que je bosse :pinch:
Merci Edgefan !
Donc si j’arrive à lire tes tableaux correctement ça nous donne le range de push suivant :
33+, A8s+, A5s-A2s, AJo+, K9s+, KJo+, QTs+, JTs
Plus large que ce que j’imaginais, va falloir que je bosse :pinch:
Merci Edgefan !
table fishy ou pas j’aurais fold moi!
Après, ces tableaux proviennent de PokerXFactor, ont été pensés et optimisés pour les regs du .com, je pense pas qu’il faille l’appliquer à la lettre sur du .fr car les ranges de call des vilains sont assez différentes.
C’est toujours à pondérer avec la qualité de la structure et l’edge qu’on pense avoir à table
jrisque encore detre de lavis contraire de tout lmonde ^^
je pense que minraise (ou fold) est better ici :
CO et HJ sont les shorts et ne sont pas ds les meilleurs positions de resteal (vs MP) donc vs eux, tu peux monraise/fold surtout que ce genre de profil ne resteal pas des mains types KQs, AJo mais vont preférrer flat ou fold
tu peux call ou fold vs sb selon tes reads
bb a des gros pot odds, et jpenss pas qu’il va resteal light non plus tres souvent
bref, sur une table difficile qui resteal bcp, jopenshove, sur une table plus facile, jpenss que minraise est pas mal ? c vrai que cest que onze bb, mais jpenss encore pouvoir fold preflop contre ce type de joueurs et commettre peu derreurs postflop
si tavai eu genre 14-20bb, jpenss que fold est aussi tres correct, garder un stack pr resteal all-in avec une bonn équité/fe
ps : jdis ca mais jsuis sur jaurais Openshove :whistle: