Je capte mieux, pour moi, il ne fait jamais tapis par dessus quand je mise 4k avec Qx… Il se contente de call (intérêt pour lui de chek raise all in Qx?)
De plus, Qx va trois barrel un gros gros %tage du temps.
(par contre, Qx paye tapis quand il check river obv)
Dans cette situation, vilain de va jamais fold Qx, donc le shove est bon imo.
Mais il ne va jamais fold Qx, parceque le flop est très drawy, que t’es au bouton donc que t’as probablement une range large, toussa …
Si en revanche le flop était plus sec, j’aurai trouvé l’overbet beaucoup moins bon. ( En gros on lui aurait donné la possibilité d’hero fold top full ), mais ici y’a pas un cas ou il va trouver le hero fold imo.
Je joue le coup plus ou moins comme toi. A la river par contre je mise environ 6 Ke. Tu as de grandes chances d’être payé à ce prix, même si il n’ a que le 8.
ET ca pourra aider pour la suite : une mise en bluff river IP sur un sizing similaire pourra te permettre d’arracher le coup sans trop investir.
Je capte mieux, pour moi, il ne fait jamais tapis par dessus quand je mise 4k avec Qx… Il se contente de call (intérêt pour lui de chek raise all in Qx?)
(par contre, Qx paye tapis quand il check river obv)[/quote]
cest sur qu’il paye tapis mais il fera tapis s’il a une dame je vois pas pourquoi il le ferait pas, ya que pas des A dans ta range, et ca lui permet de te faire fold Qx des fois avec qui il split car lui a KK et des A dans sa range
Mouais… Ca me semble être un massvive overplay de c/raise une Q river (sauf pour faire un fold un split mais c’est un bluff) et je doute que l’on quads en c/raise également, y’aura trop de value bet de la part de BU, on peut pas risquer le check back alors que vilain va hyper souvent call down any full (depuis quand on fold full merde?)
[quote=“Pedro_Guitou, post:807755”]Dans cette situation, vilain de va jamais fold Qx, donc le shove est bon imo.
Mais il ne va jamais fold Qx, parceque le flop est très drawy, que t’es au bouton donc que t’as probablement une range large, toussa … [/quote]
Je permets de donner mon avis plutôt tranché car exactement la même situation s’est déroulé hier :
-Tie Break,niveau 200/400,BvsB,on arrive à la river,il a eu c/c check check turn et enfin OVB shove river sur KQxsKK et le mec en SB,qui était 25/11 avec entre 10 et 15% de limp va fold en disant dans le chat “J’avais la dame” tandis que l’autre show Kx
Si un regfish peut fold sur un OVB ai dans ce genre de spot,alors dans celui,sur un tournoi moins spewy que le Tie Break,on va bet river et j’aime bien le sizing de Barth
[quote=“KOjacX121, post:807920”][quote=“Pedro_Guitou, post:807755”]Dans cette situation, vilain de va jamais fold Qx, donc le shove est bon imo.
Mais il ne va jamais fold Qx, parceque le flop est très drawy, que t’es au bouton donc que t’as probablement une range large, toussa … [/quote]
Je permets de donner mon avis plutôt tranché car exactement la même situation s’est déroulé hier :
-Tie Break,niveau 200/400,BvsB,on arrive à la river,il a eu c/c check check turn et enfin OVB shove river sur KQxsKK et le mec en SB,qui était 25/11 avec entre 10 et 15% de limp va fold en disant dans le chat “J’avais la dame” tandis que l’autre show Kx
Si un regfish peut fold sur un OVB ai dans ce genre de spot,alors dans celui,sur un tournoi moins spewy que le Tie Break,on va bet river et j’aime bien le sizing de Barth[/quote]
T’essayes de dire qu’il peut hero fold une Q dans cette situation ?
Ca m’entonnerait, il faudrait que le board soit beaucoup plus dry et que ta range soit très orienté Ax, ce qui n’est pas du tout le cas ici.
-88% de fold to 3bet ba easy 3bet, largement plus EV+ de prendre le coup preflop 88% du temps que de jouer AJo.
-river j’aurais mise 75% pot, au cas ou il soit bon hand reader, possible d’hero fold Qx ici sur un shove pour plusieurs raisons:
Il risque son tournoi ce sur call.
Peu de bluffs 3 combos Th9h , JhTh et KhJh le reste des draw fold au turn.
Qx n’a pas d’intérêt a shove, On se fait pas call par moins bien.
Nos bluffs vont miser un sizing crédible donc le même sizing que Qx.
Si on mise 4000 bien sur villain n’a aucun intérêt a reshove par dessus, ânerie que j’ai lu plus haut
[quote=“zugzwang, post:807943”]-88% de fold to 3bet ba easy 3bet, largement plus EV+ de prendre le coup preflop 88% du temps que de jouer AJo.
[/quote]
Je te prie de bien vouloir m’excuser, mais qu’est ce tu racontes?
EDIT: Merci pour la conversation skype Zug, je capte un peu mieux même si comme je disais, je pensais pas que c’était à ce point. Pour moi, 3bet ici vs lui avec CETTE main restait un peu contre productif/ne servait à rien (si, à prendre le coup pré :))
Sinon avant de faire hero fold un Qx ici dans l’xtra… Je sais pas.
Pareil river, 75% ou allin me semble vraiment la meme. soit il a une Dame, soit il fold… c’est aussi simple que ça et à partir de ce moment là, faut mettre tapis selon moi
(par contre, Qx paye tapis quand il check river obv)[/quote]
cest sur qu’il paye tapis mais il fera tapis s’il a une dame je vois pas pourquoi il le ferait pas, ya que pas des A dans ta range, et ca lui permet de te faire fold Qx des fois avec qui il split car lui a KK et des A dans sa range[/quote]
Mouais, pas vraiment d’accord.
J’imagine pas un vilain cr allin Q ici, Je ne vois jamais ça.
J’aime bien le shove parce que c’est la ligne la plus bluffy, tu es censé bet plus small quads donc je ne le vois pas fold une Q. On est pas non plus a l’abri qu’il soit naze et qu’il se level a call un petit full.