C’est quoi le CIB?
clic back
Cette adage est directement relié à l’ICM et n’a donc pas de rapport ici
On “peut” pas grind un tournoi full ring,qui plus est turbo. Déjà dans l’idée grind un tournoi c’est dur mais ne full ring c’est impossible
Cette adage est directement relié à l’ICM et n’a donc pas de rapport ici
On “peut” pas grind un tournoi full ring,qui plus est turbo. Déjà dans l’idée grind un tournoi c’est dur mais en full ring c’est (presque) impossible
pourquoi ?
je parle pas de la structure du sunday surprise, obv on peut pas grind. mais pourquoi on pourrait pas grind le million event par exemple ?
[quote=“Benjamin_Shal, post:807145”]pourquoi ?
je parle pas de la structure du sunday surprise, obv on peut pas grind. mais pourquoi on pourrait pas grind le million event par exemple ?[/quote]
J’ai rectifié ma phrase mais en gros,à part certains tournois vraiment deep du type “million event” (2x dans l’année) ou le galactic avant peut-être mais tu te rends compte même dans des tournois à 10€/20€type Booster-Joker qui sont deep pourtant,tu te retrouves avec 30K d’AVG blinds 500/1K
Aussi,grind n’a pas trop de sens pour moi car une grosse partie des regs jouent tight en début de MTT parce qu’ils en ont 10 à coté et que jouer aggro pour jouer aggro sans dyna,bah ça mène à rien et qu’on ne peut grind qu’en jouant pas mal de coups
[quote=“KOjacX121, post:807184”][quote=“Benjamin_Shal, post:807145”]pourquoi ?
je parle pas de la structure du sunday surprise, obv on peut pas grind. mais pourquoi on pourrait pas grind le million event par exemple ?[/quote]
J’ai rectifié ma phrase mais en gros,à part certains tournois vraiment deep du type “million event” (2x dans l’année) ou le galactic avant peut-être mais tu te rends compte même dans des tournois à 10€/20€type Booster-Joker qui sont deep pourtant,tu te retrouves avec 30K d’AVG blinds 500/1K
Aussi,grind n’a pas trop de sens pour moi car une grosse partie des regs jouent tight en début de MTT parce qu’ils en ont 10 à coté et que jouer aggro pour jouer aggro sans dyna,bah ça mène à rien et qu’on ne peut grind qu’en jouant pas mal de coups[/quote]
je capte toujours pas
si on a 30bb on peut toujours grind.
pourquoi grind serait synonyme de jouer overag ? c’est l’inverse imo.
si les gars sont tight et bah c’est parfait, on minraise top 60%, ils 3bet c’est bye bye sinon on monte tranquillement, low variance mode. i.e. grind ?
[quote=“Benjamin_Shal, post:807238”]je capte toujours pas,si on a 30bb on peut toujours grind.
pourquoi grind serait synonyme de jouer overag ? c’est l’inverse imo.
si les gars sont tight et bah c’est parfait, on minraise top 60%, ils 3bet c’est bye bye sinon on monte tranquillement, low variance mode. i.e. grind ?[/quote]
Grind c’est bien joli mais prendre 1K jetons,bah on en a presque rien à branler surtout quand les blinds augmentent aussi vite que sur le SS
Enfaite,j’dirai (c’est mon avis par rapport au mot) que grinder ne peut se faire que quand on a le contrôle de la table et un gros stack où là je suis d’accord,on peut gagner masse de blindes
Mais par rapport à la main,on peut pas grind le début du sunday surprise
préflop : j’aurais " bet plus cher (280-300)
flop : je cbet moins cher (200-220)
ensuite après son c/r il est prudent de fold en début de tournoi en étant aussi deep.