Voici la suite et fin du coup. Pour rappelle, j’ai décidé de check le flop et bien évidemment de bet le turn sur cette carte. Nous sommes payé deux fois, vous faites quoi à présent?
Quel va être votre sizing si vous miser et votre plan?
ce valet river ne semble pas changer grand chose à leur main de call turn. Tu as l’option check pour pas te value cut si tu te fais check raiser, tu es mal à ce moment la car tu es quasi obliger de payer. Ou tu fais une mise value mais qui va te payer moins bien ? 3eme solution c’est all in pour faire croire à un arrachage et te faire payer une paire intermédiaire voir une hauteur as. Perso j’ai tendance à check mais je suis trop prudent
Comme dit en réponse sur le thread précédent. Je miss complètement le sizing et je ne peux apporter aucune justification, je ne sais pas pourquoi j’ai fait si peu chère.
Je bet 1bb pour me faire payer par moins bien et induce shove de tout ce qu’on bat. ET OUAIS J SUIS CREATIF! Sauf qu’on est en 3-way… Bof, le gay bet m’apparait toujours comme la meilleure solution.
Turn vu le Board et l’action, le top de leur range serait [QT-KJ] (en considédérant que AJ 3bet Pf), s’ils sont corrects il n’y à pas masse de Qx ni de 9x.
Dp+ devrait prendre l’initiative sur cette street.
RVR les Tx sont un peu plus confiants, mais en 3 way pas sur que tu puisses value sur Sb non plus…
Je vois aucune façon de défendre le min bet, à commencer parce que l’argument “induce shove de tout ce qu’on bat” ne tient pas du tout, ça va tout simplement pas arriver. T’es en position, donc tu pourrais juste checker, donc ton min bet rep pas du tout un blockbet, on sait pas trop ce que ça rep mais je vois aucun moyen que les autres aillent c-r Tx/9x et encore moins un bluff et à vrai dire m’étonnerait pas d’en voir un c-c J8 par confusion.
Sur cette river on peut rep pas mal de combos d’air, entre les FD et les AQ/AK, je pense que c’est un spot où les gens seront prêts à hero call la grosse majorité de leurs Tx et peut-être même moins que ça (surtout avec leur énorme stack). Je dirais 711 999, un truc bien bourrin qui nous polarise. Encore une fois vu leurs stacks et le nombre de bluffs potentiels qu’on peut avoir je pense pas qu’on a plus de folds avec 700K qu’avec 500K ou même 300/400K donc faut aller pour max value. Après bon le problème c’est qu’on a plutôt envie bet/fold et ça fera mal après avoir fait 700K… mais je pense qu’on a la meilleure main assez souvent pour prendre ce risque.
le truc c’est que quand il call turn je vois pas mal de Tx. ca c/r souvent les DP ou les gros tirage et quand la river ca c/c on est tout le temps devant. moi je serais ok pour me la jouer à la mizrachie et faire un over bet pour induice un arrachage AK/AQ et se faire hero call par un Tx
edit: par contre je fold sur un push qui rep les nuts.
Sco’,
Je suis d’accord avec toi, ici on bet pour value sans trop craindre un clic back.
Mais vu notre profondeur de stack, on a plein de J dans notre OPR et nos seules mains qui n’ont pas hit sont AK/AQ. Après j’aime ta réflexion pour max la value meme si je pense que bet 700k c’est plus vilain dépendant.
En tout cas maintenant j’y penserai au lieu d’auto bet 1/3.
Voila tu sais!
J’ai l’impression que la mise dépends du joueur que l’on veut exploiter : pour le joueur faible 1/3 pot pour ne pas l’effrayer et l’inciter à call et pour le bon joueur miser fort pour l’inciter à héro call en nous percevant polarisé ?