C’est exactement ce que je me suis dit.
Après, est ce qu’on pense qu’il lead ses airs turn après un miss cb 100%? Je pense pas, fin possible, mais j’en sais rien en fait.
Par contre, si le mec a set/DP, je pense qu’il lead turn 100% là pour le coup.
Qu’en penses tu? qu’en pensez vous?[/quote]Je suis tout à fait d’accord avec ça, à la place de vilain je vais donk mes grosses paires, dp et brelans et je vais pas chercher à C/R sur un board aussi wet où mon adversaire a montré si peu d’intérêt (sauf JQ avec un cœur peut-être).
Quant à toi avec ton delayed CB tu représentes une main faible, t’as jamais TPTK ou mieux et surtout t’as pas de tirages sur cette brique, si j’étais dans les bottes à vilain je vais te C/R bluff des tonnes ici parce que ma FE sera à son maximum turn et river.
Si notre attribution de ranges est bonne, on est devant bien plus souvent que derrière et normalement on voudrait profiter de notre position pour garder les bluffs de vilain et le laisser barrel pour nous mais on a quand même besoin de protection sur ce board horrible. Le fait est qu’il y a des tonnes de river qu’on va haïr : tous les cœurs (9), les J(3), les Q(3), les doublettes du T(3), du 9(3) = 21 cartes qu’on va maudire et sur lesquelles il sera très facile pour vilain de nous value ou de nous bluff parce qu’elles ne touchent pas du tout notre range.
Je pense que just call avec notre énorme bluff catcher reste bon ici, on devrait fold 46% du temps river si et seulement si il barrel systématiquement ces 21 cartes river.
Ce qui m’ennuie le plus dans ce coup c’est que notre main, qui était dans notre range moyen et perçu comme tel, vient de basculer dans le range de strong value et qu’on en tire pas vraiment profit en flat callant tout du long.
Je pense que c’est une situation où il faut devenir créatif face à un bon rég pour ne pas être trop exploitable à chaque fois qu’on delayed CB sur ce genre de board.
Perso je préfère raise pour protection un petit sizing ici (x2 le pot fera 35.25 et il nous restera 30.05 river), qui devrait suffire à lui faire GU ses mains qui ont le moins d’équité (des 2ème paires ou moins et des gutshots) mais qui risquent de toucher et de nous bluffer trop souvent river. C’est un raise/fold par contre parce que j’aurais aucun bluff sur cette brique même si on a estimé qu’on était plus souvent devant que derrière.