Main du jour N°257 / Miss cb et facing cr turn vs regulier / DP

Le fold est possible et en tous cas envisageable. Après, c’est quand même bien bizarre qu’il ne lead pas une main forte à la turn mais c’est vrai qu’à priori, il a peu de value à le faire et on a jamais un tirage nous même donc sa main, quelle qu’elle soit est bien protégée. Donc pourquoi pas. Après faudrait faire un calcul, pour voir nos odds de tirer un full…

[quote=“bosco, post:773902”]Bah il a 83% af Boob’s et tu parais weak, fold est vraiment weak imo (mais je suis d’acc depuis le debut que c’est le pire move de sa part que l on ai envie de voir contre lui)[/quote]C’est pour ça qu’à la place de vilain je vais jamais donk mes tirages mais les C/R plutôt, surtout si Booba peut jeter dp ici :wink:
Si IP check turn je suis content de voir tout le board gratuitement avec mes tirages J high déjà.
Sinon sur un delayed CB je vais c/c mes meilleurs tirages et c/r avec les plus faibles, parce qu’on a encore plein de cartes à bluff river même si on rate et pratiquement aucune des mains de Booba ne peut subir une telle agression.

Non mais si je pense une seule seconde qu’il est en value, je fold ici, il va jamais value moins bien (ou alors faut sérieusement réévaluer notre idée qu’on se fait de lui).

Je call uniquement parce que je pense qu’il tente un fancy play avec un draw ou un random machin avec très peu de SDV :wink:

Le truc très lourd, c’est qu’en callant turn, je vois pas comment on peut fold river sur une brique…

Il serait intéressant de connaitre le taux de cbet de booba. Si booba a une image de mec qui cbet beaucoup, il représente une faible showdown value.

Vilain n’a aucun interet a lead turn vu que Booba va jamais fold ou presque, et que river le pot sera trop petit pour mettre une véritable pression sur son adversaire.

Par contre si booba delay cbet ses SDV faibles, il va le mettre dans un spot beaucoup plus compliqué et aura une tonne de FE sur 2barre turn river.

Admettons que Vilain ait J9s dan ce spot, quand booba check back il sait que son 9 n’est pas bon, il peut pas vraiment lead turn parce qu’il se value cut et ne bluff rien, et peut pas check call non plus car son équité reste bien faible et quand il hit river il fera jamais d’argent.

De la même manière, il devrait lead ses value hand lui meme turn, vu que Booba représente clairement une main qui va call au moins une fois, et beaucoup de river vont freeze l’action.

donc je call et je rééval river en fonction des Timings et de la carte qui tombe mais je crois que je snap call A K 3 2 4 5 pour les autres j’essaye de trouver un betting pattern ou un timing tell.

ça c’est mon raisonnement a froid, en me mettant a la place du reg. Je sais qu’en mtt dans ce spot la, on run très souvent dans nuts et qu’il faut pas se level.