D’un coté value ici 2nd pair kicker 9 ne m’enchante guère, ensuite y’a pas mal de missdraw et il pourrait être fichu d’Hero call hauteur As, que value bet pourrait être intéressant.
On pourrait bet POT pour simuler un arrachage et polariser notre range et inciter un Hero call.
On peut interprêter son snap check back au turn à double sens, soit il a complétement Give up, et ne paiera absolument rien River, soit il est en gros TRAP avec QQ, 33 et laisse une free card pour faire rentrer les draws ou te faire bluffer river…
J’ai l’impression que le check/call n’est pas très bon non plus, j’ai du mal à penser que vilain va tenter d’arracher river sur cette brique, quoique sur une mise de 1/2 pot je suis assez content de payer…
Je pense qu’en misant 1/2 pot river a du mérite on value une partie de sa range 99 88 77 (qu’il aurait peut-être cbet) ou des hauteurs As qui peuvent vouloir hero call sur une mise de 1/2 pot. Maintenant, en MTT c’est la survie et les thins value bet avec 2ème paire sont beaucoup moins existant qu’en cash game Booba 
L’inconvénient du bet c’est qu’on est bien dans la merde s’il vient à nous shove
et vu le pot et vu ton stack il a un bon risk/reward avec ses bluffs et vu comment tu nous décris vilain, y’a moyen de se level et Bet/call.
J’opte au final pour un check/call.
Mais on sait la fin booba t’as bet 1/2 pot vilain t’as shove tu t’es level et il t’as show 44 et t’as bust c’est ça ?