Main du jour N°251 / MTT / Action river vs sick agro

[quote=“Benjamin_Shal, post:769144”]si tu es sûr de ton read alors je bet 700 et snap call any raise

PS : par contre moi je lis pas le snap xback comme ça. imo c’est souvent de la sd value, comme Jx qui a cbet le flop ou 88 etc

PS2 : on en est où dans le tournoi ? cbn de places payées pour cbn de joueurs left ?[/quote]

On est encore assez loin des places payées.
Bonne question ceci dit :wink:

Voilà la fin :slight_smile:

En gros, comme je l’ai déjà dit, dans mon esprit, il rep “uniquement” un GU (vu le profil en plus, profil qui va pas réfléchir toussa, qui va jouer vite, fin je sais pas… ça me parait standard perso) ou alors un FD joué à la vitesse de l’éclair (encore une fois ça va TOUT A FAIT avec le profil, le genre de mec qui joue très vite, pressé de “voir” si il touche ou si il touche pas)

En tout cas, il n’a jamais de nuts pour moi, je me base sur mon expérience, que ce soit en CG ou en MTT, j’ai jamais vu un joueur faire ça avec nuts. Encore si il s’agissait d’un régulier, aller… Il veut faire le showe, why not, mais lui, il réfléchit pas, il clique.

Ici, il se trahit clairement pour moi.

Du coup river, avec tout les draws de miss, si je fais face à une range GU/fd(ratés now) j’ai certainement pas envie de CF ou de Bet/Fold.

Instinctivement, j’ai pensé au Gay bet (ce que propose benjamain) et je pense que ça le poussera + à l’erreur qu’un simple CC (surtout vu son fast insta case cochée check, trop peur qu’il ait encore coché d’avance)

J’ai donc bet 300, tout petit.

-1 Il peut call tilté pour voir
-2 CE PROFIL ne peut pas folder vs 300 jetons ici même en ayant rien, sa religion l’interdit

Une fois qu’il insta shove comme ça, bah easy-call-debout-on-the-table-happy-d’avance-gros!
Il à jamais de nuts, il joue pas un J comme ça c’est clair, il rep bien la range que je lui donnais.

(et l’avantage si il a un Jx, c’est qu’on perd le mini ==> il va pas raise, de la SV)

Sinon je trouve que c’est un play qui marche assez bien vs ces profils dans les tournois (de ma petite expérience)
Par contre, je vois pas comment vous attribuez autre chose que “n’imp” en gros, dans sa range de auto check behind. (Même ip je réfléchissait, il peut avoir coché sur checkOUfold vs mise non?)

Si c’est le cas alors raison de plus. Merci à tous d’avoir participé, bonne soirée à tous.

Check/call, on split avec les valets sinon on aurait pu bet.

bet 1/2 river pas énormément de value mais on a quasi tout le temps la meilleure main

Hein?

Hein?[/quote]

Y’a pas de value à prendre alors qu’on split avec Jx.

BTW, d’après la description de ton premier post, on avait l’impression de jouer contre un bon reg, vu le showdown, c’est plus juste cliqueur aggro.