Bonjour à tous,
nous sommes sur la fièvre à environ 15 left, vilain 1 est 29/21/0 sur 73 mains et vilain 3 25/24/21,4 sur 46 mains.
D’habitude je fold ce genre de main dans des situations comme celle là, mais le pourcentage de 3BET de vilain 3 m’a donner à réfléchir.
Vous auriez fait quoi ?
“La main du jour”, tu marches sur les platebandes de booba attention :laugh:
Je pense qu’une range de 3bet standard et une range de resteal vs open UTG est bien différente.
Le 21.4% de 3bet peut donc être trompeur, même si il peut servir d’indice.
Donc ça, plus le fait qu’un joueur qui open UTG 2.5bb avec 12BB (donc range strong et commited normalement), je pense que le fold avec ##Ah ##Qh est ok.
Lol, je choisirais un autre titre de sujet la prochaine fois. Toutes mes excuses à booba :laugh:
Je pense qu’ici on va PUSH,en 5max on va risquer 17BB avec AQs ça le fait PUSH j’ai plus peur d’OR que vilain 3
Je pense que vilain 3 va jamais lâcher 66,77,88 voire 55,AJ,AT on est pas trop mal contre ces mains.
je trouve que vilain 1 rep assez weak d’open et de ne pas push, avec ses 13bb, je nous vois presque jamais crush contre sa range
si vilain 3 est un maniaque du 3Bet on domine aussi sa range
donc call est ok ici
après c’est peut être assez high variance, donc le fold aussi est ok
Yep,
Je préfère garder nos 26bb pour un spot moins High Variance, je fold sagement.
C’est peut être trop tight mais je call AKs JJ+
Je pense trouver un call ici avec AQs c’est ma limite je pense que je fold AQo mais je trouve le spot ok pour call, ça va dépendre aussi de la dynamique de la table mais les profils semblent assez actifs
Hahaha sympa le titre
Pour le HH je fold perso.
Pour moi c’est un fold aussi car ça sent le coup preflop avec trois joueurs.
Variance trop élevée.
j’allais dire snap call mais j’avais pas vu le stack size d’utg. il rep hyper strong à minraise off 12bb. la plupart open shove AK, AQ, AJ, Axs, 99-22 bref le bottom range. et minraise hyper polarisé, souvent sans bluff dans la fièvre.
j’aurais fold une main aussi strong que AKo ou TT/JJ avec 28bb à 15left de la fièvre.
Intéressant que les avis divergent.
Pourquoi fold AKo ? Tu vois vraiment utg si fort que ça ? Sur la fièvre les joueurs sont pas tellement bon et peuvent des trucs bizarre.
Avec AQs, j’ai fold mais avec AKo je pense que j’aurais call.
booba,Barth Gury,Benjamin Shal
Les gars je comprend pas votre fold.Moi ici j’avais prévue le shove.Est-ce qu’on peut GU ce genre de main,on se rappelle on a même pas 30bb.Pour ma part avec cette main je vais aller chercher l’argent ou bust tout court.
Alors en 5max si on fold AQs quelle main qu’on joue? Benjamin lui il est pret à fold AKo voire pire JJ qu’il a dit!?
Pouvez-vous donner vos points de vue?
L’argument pour fold c’est qu’en général, c’est des fields pas super compétents en late game contre qui on préfère steal un max de pots pre ou flop, qui feron 4/5 bigs grand max et essayer de limiter au max les showdowns pour autant d’argent
Si on est persuadé que l’on domine suffisamment la table pour jouer “sans cartes”, alors on peut hero fold un paquet de mains car garder notre bloc et notre capacité à raise/fold et 3bet/fold sera la clé.
En outre, les joueurs sont beaucoup plus susceptibles de faire grosses bêtises postflop et on pourra get in avec 80% plutôt que 65% max à la louche
Ici, je crois que j’ai tendance à croire en mon edge et je passe en attendant un meilleur spot, je pense que je call quand même AK
Sur une table plus dure, où l’on aura moins de marge de manoeuvre et où les ranges seront plus larges chez tout le monde dans un spot similaire, ok pour broke AQs
Ce qui me chagrine surtout ici, c’est le stack de OR qui n’est pas censé raise/fold at all et contre qui vilain ne devrait pas resteal AT/66 s’il est compétent/observateur
this. tout ce qu’à dit Leo.
akim : tu sous estimes à quel point 25-30bb est énorme en mtt. alors dans la fièvre …
d’ailleurs c’est pour ça que les joueurs de husng sont si forts en mtt imo, ils entrevoient encore plein d’options même 12bb deep alors que les autres se considèrent comme short/poker gamble dès que <35bb.