Main DON 10$

Que faites vous preflop?

[handreplay]1553133[/handreplay]

fold, la main d’apres est en en moyenne meilleure que 49o

fab12 wrote:

[quote]Que faites vous preflop?

[handreplay]1553133[/handreplay][/quote]

EZ fold

TheTrunG wrote:

C’est ce que je me suis dit aussi.
Le truc qui me fait hésiter c’est que si je push et gagne cette main j’ai gagné le tournois alors que sinon à la main d’après ca ne sera pas le cas vu que je serais contre le CL.
Mais comme y’a 2 autres stacks qui sont short j’ai quand même au moins 75% de chance de gagner si je gagne contre le CL la main suivante.

Donc c’est quand même close j’ai l’impression si on fait les calcul.
Si je push j’ai environ 35% de chance de gagner (4-9o vs random mais j’ai pas poker stove)
Si je push la suivante 50%*75%=38%

Tout ca en supposant que les autres joueurs ne s’en mêle pas…

fab12 wrote:

[quote]TheTrunG wrote:

C’est ce que je me suis dit aussi.
Le truc qui me fait hésiter c’est que si je push et gagne cette main j’ai gagné le tournois alors que sinon à la main d’après ca ne sera pas le cas vu que je serais contre le CL.
Mais comme y’a 2 autres stacks qui sont short j’ai quand même au moins 75% de chance de gagner si je gagne contre le CL la main suivante.

Donc c’est quand même close j’ai l’impression si on fait les calcul.
Si je push j’ai environ 35% de chance de gagner (4-9o vs random mais j’ai pas poker stove)
Si je push la suivante 50%*75%=38%

Tout ca en supposant que les autres joueurs ne s’en mêle pas…[/quote]

oui mùais tu as aucune FE sur la BB et 47 c’est quand meme loin de la main medium d’autant plus que quand tu as un micro stack en BB et y a presqu’a chque fois un gars qui veux tenter sa chance contre lui