Main disparue

Salut à tous,

Hier je termine ma session en perdant 60bb avec JJ et juste après cette main je vais dans la partie reports de mon holdem manager pour voir le résultat de ma session. Celui ci affiche +145$ je click sur refresh m’attendant à trouver +85$ (145-60) mais rien ne se passe … Je vais dans la partie hands de hem, click sur today, règle le filtre sur JJ et je retrouve bien toutes mes paires de J de la session. Toutes sauf la dernière, celle qui me fait perdre 60bb. Je vais dans mon dossier hand history de pokerstars il est vide. Je vais dans mon dossier hand history processed et je retrouve la hand history de la table sur laquelle je suis sensé avoir perdu 60bb avec JJ mais cette main a disparu.
J’aimerais pouvoir dire que c’est la première fois que ça m’arrive mais qu’est ce que j’en sais ? Si ça se trouve hem me perd des mains depuis toujours.
Donc voilà est ce que c’est possible que hem “oublie des mains” ? Si c’est pas le cas elle est passée oû alors cette paire de J ?

salut

j ai observé la meme chose il y a une semaine sur pp, j ai pas rejoué depuis et HM a été maj
en plus les mains manquantes été toujours dans le fichier txt en history de pp, mais meme avec un import du fichier les mains restent manquantes

faut tester avec une maj et surveiller Hand History reading problem sinon

c’est ton pseudo qui a fait peur aux valets:laugh:

en créant une nouvelle database et en important les anciennes, j ai pu faire apparaitre les mains manquantes, reste à tester tout en jouant, mais ca a l air d etre ca

http://forums.holdemmanager.com/manager-bugs/27138-hm-loose-my-hands.html