Bonjour, nous sommes ici au tout début d’un scoop 5€ très deep (niveau de 15 minutes)
Le vilain contre lequel nous sommes dans ce spot est un vrai fish degen.
Il a tenté tout les mooves qu’il est possible de faire au poker depuis le début du tournoi et a joué au yoyo avec son stack.
Ses stats :
64/27/AF2 3B12 FoldCbet 80 (4/5) le tout en 60 mains
Je ne l’ai pas beaucoup vu overbet river.
Vous faites quoi ici ?
Le call à la turn n’estsurement pas très bon ?
Elle est franchement compliqué ta main. C’est vraiment le genre de main ou j’ai du mal.
PF, je suis pas certain que l’open en SB vs le profil de vilain soit obligatoire. C’est vraiment le genre de main qui n’a pas de jouabilité et en plus quand tu va touché une paire max, tu n’aura pas 3 street de value. Bref moi je fold, mais je suis peut être trop nit pour le coup.
Post-flop c’est vraiment très dur a chaque street.
Bon flop, je pense que le plus simple est de Cbet même si il n’y a pas une tonne de value on est content de prendre le pot tout de suite.
Turn il bet 1/3pot…Bizarre quand même sur un board aussi drawy. Donc je suppose qu’il faut call est évaluer river.
River bah c’est chaud, je ne vois pas souvent des overbets en bluff river a ses limites la, mais vu son sizing turn je pense qu’on peut lui enlever les brelans. En fait river je dirais qu’il a soit une flush soit un bluff, de plus il peut considérait l’As comme une scary card et vu le profil que tu a décrit, je call.
J’aime pas le raise preflop.
Avec cette profondeur, et vu qu’il n’y a pas d’antes, je préfère limp ou raise beaucoup plus cher, en particulier avec A7o.
Bon on joue contre un mec spécial donc pourquoi pas …
Postflop je joue comme toi, et je call la river.
je call river en toute detente perso