Main début d'un 3€ de PS

Bon même si le replayer ne marche pas trop sur cette main et je ne sais pas trop pourquoi j’ai très envie de la poster car elle m’a couté un gros mal de tête.
Enfaite je commence le coup 10030 de stack. je check call flop et turn sur deux mise du pot de sa part et je check shove la river sur une nouvelle mise du pot de sa part.
On a que trois mains sur vilain, il a open ces 3 mains.

Au flop je ne me vois pas rise ni fold donc je décide de call je le vois sur des A5 avec A de trefles, des brelans des quintes des flushs faibles . Etes vous d’accord ?
C’est au turn que je me suis vraiment pris la tête :
Je ne pense pas être devant sa range. Peut-on considérer que les doublettes nous font gagner ?

Voila quel est votre play sur cette main ?

Je met également les infos écrites :

PokerStars - €2.70+€0.30|15/30 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

UTG: 331 BB (VPIP: 34.21, PFR: 36.11, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 40)
MP: 309.47 BB (VPIP: 42.86, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
CO: 270.17 BB (VPIP: 40.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 10)
BTN: 337.67 BB (VPIP: 42.86, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
Hero (SB): 334.83 BB
BB: 398.5 BB (VPIP: 100.00, PFR: 100.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 3)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 3d 3s
UTG raises to 3 BB, fold, CO calls 3 BB, fold, Hero calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Flop : (12 BB, 4 players) 3c 4c 5c
Hero checks, BB bets 12 BB, fold, fold, Hero calls 12 BB

Turn : (36 BB, 2 players) Td
Hero checks, BB bets 36 BB, Hero calls 36 BB

River : (108 BB, 2 players) 5s
Hero checks, BB bets 108 BB, Hero raises to 283.83 BB and is all-in, BB calls 175.83 BB

Hero shows 3d 3s (Full House, Threes full of Fives)
(Pre 69%, Flop 38%, Turn 23%)

BB shows Ad 2s (Straight, Five High)
(Pre 31%, Flop 62%, Turn 77%)

Hero wins 675.67 BB

Ok pour call préflop.
Flop c’est déjà plus discutable. On a pas d’info sur le joueur, il bet cher sur un board hyper connecté en multiway. Il était en BB avec 60 à mettre dans 210, il peut clairement avoir bien percuté ce flop et être déjà nutsé. Donc dans sa range on peut bien sûr mettre A2, 67, et tous les trèfles voire même des oversets. Je penche plutôt pour un fold ici.
Certes on a un set, mais on fait quoi sur un 2e BRL turn? Et sur une turn 6,7,2 ou trèfle?

Perso je fold flop parce que je pense être derrière sa range et que je suis pas prêt à engager plus de jetons sur la suite du coup.

Ensuite si on call flop et qu’il BRL encore plus cher turn, bien je fold turn.

Sa mise est au pot c’est le replayer qui ne veut pas marcher avec cette main, il ne compte pas ma mise, mais je prend note de ton avis sur cette main j’ai eu un peu la même réflexion mais je ne me vois pas fold flop par contre je penche depuis ma review que c’est un fold turn

Il faudrait connaitre vilain.

Ce qui me fait call flop et turn c’est le fait que l’on soit deep, je le vois plus sur flush ou 67 que brelan, je call turn car on est très deep et si je hit full river comme ici je pourrais gagner un gros pot ,perso je shove son bet river.

lol je viens de voir la fin du coup.
IMO ton Play est ultra standars.

lol je viens de voir la fin du coup.
IMO ton Play est ultra standard.

plus de 300 BB deep , je pense qu’on doit call flop et turn car même s’il annonce de la force avec ses mises énormes, on a la profondeur et il y a quand même qques mains que l’on bat (des combos avec l’A de trèfles, des DP, des tirages QF …)
bref, au pire on met 50 bb avec la river, il nous en reste 250

avec autant de profondeur, je call jusqu’à la turn, si la rivière n’est pas une doublette, je pense que je fold, même si on a besoin de 33% d’équité suite à son bet, je pense qu’il n’y a pas assez de bluff et trop de mains qui nous domine pour que l’on puisse call

On voit pas ton stack mais si t’as fait un autre sizing que all-in sur la river c’est sous-optimal.

Fold flop (et même turn) est assez horrible à mon avis, on a des implied odds énormes contre les mains qui nous battent mais y aura toujours des semi-bluffs et des overplays aussi en face c’est juste un bon spot.

Vu l’action flop, je préfère jouer le bottom set assez “slow” ici, donc c/c flop, c/c turn et je suis meme pas sur que j’aurais shove river mais bon si on est contre un mec pas tres bon obv on a trop de value pour ne pas le faire.

Ouais j’ai c/c c/c et c/r all in river, vous pensez que l’on peut donk ou la façon d’obtenir le plus de value est de check ?