Je pense que le call préflop est ok avec cette main et profondeur.
Au flop également, il met pot mais nous pas mal d’équité, une backdoor flush ainsi qu’une bonne cote implicite selon moi.
Parait bien spewy pour un début de MTT. Préflop ok mais flop, c’est déjà discutable. Il pot, nous n’avons qu’une GS. Turn, entre son sizing et quelques outs qui sont pas clean et les stacks effectifs restants… ça reste très très très gamble pour moi.
Visiblement il aime énormément sa main.
On a vraiment la main parfaite contre ce type de joueur mais… il fait beaucoup trop cher. Ca ne me gêne pas de fold preflop.
Flop correct mais il fait beaucoup trop cher et on a très peu d’outs.
Plutôt d’accord avec tout ce qui à déjà étais dis.
PF est ok pour le call.
Flop je fold, quand il overbet légèrement le flop, je devine déjà instinctivement que je vais me retrouver dans un spot de merde, donc je fold.
Turn c’est un fold, même si on a beaucoup d’outs, c’est pas très clair.
Salut, ces clair que ces trop cher pour defendre sa BB, ta une main compact contre ce genre de profil meme si il doit jouer assez correctement PF 28/10 il selectionne quand meme un peut ces mains je pense.
Pf ces pas catastrophique non plus mais flop ces juste un easy fold pour moi.
On devrait absolument jamais fold PF. On a la position avec une main puissante et facile à jouer et des stacks profonds, fold est aberrant franchement.
Ensuite on a pas une GS sur le flop on a 8 outs à moins qu’il puisse avoir un FD auquel cas on en a 10… C’est 100% un call.
Turn est plus close mais c’est un call aussi assez évident imo. On a presque les odds directs contre un range Qx+ (dans lequel on enlève les fulls parce qu’il fera JAMAIS ce sizing quand on est drawing dead) sans compter le fait qu’il pourrait overplay 9x ou un FD et qu’on pourrait avoir J/T comme outs et que dans le cas où son range c’est en effet Qx+ on a des implied odds river énormes qui compensent largement le très léger déficit d’équité par rapport aux odds.