Bonjour a tous ! Je suis débutant en tournoi Live au Pasino de la Grande motte j’en suis a mon 6eme tournoi
Tournoi a 60E 100 joueurs inscrit 1 reentry sur 6lvl 10K de départ . 11ITM 1ere place 1350E
Ma table vient de casser je fais un tour de table jusqu’à cette main qui ma poser problème
25K de stack j’ai Ad Qd UTG blinds 600/1200 , 10 players par table
Je raise a 3000 , tout le monde fold jusqu,'au BTN qui 3bet a 7000 la SB fold la BB aussi .
J’ai quelques infos Vilain a 3bet 2 fois en 1tour de table donc assez agressif avec un tapis d’environ 40K c’était son 3eme 3BET .
Je décide de call .
Flop 9d 7d 5h .
Je check il raise all in …
Que faire ?
Si vous voulez plus d’infos je peux essayer d’en chercher un peu plus .
Easy call, t’as besoin d’un peu plus de 30% d’équité contre son range si j’ai bien compté.
Tu les as largement avec ta main. Dans le pire des cas tu es contre AA-KK-99-77-66. Contre cette range tu as 33% d’équité, et je pense qu’il a une range plus large que ça dans ce spot.
Merci de ta réponse . Oui j’ai penser ça aussi effectivement .
J’ai une autre question que j’ai oublier de préciser , est ce qu’on peux trouver un fold Préflop ?
Car je suis quand même UTG et j’ai une image assez serrée …
pareil, je snap call en lui disant que j’ai vu la carte qui va être dealt river et que je sais que je vais toucher flush (si jamais c’est vraiment la flush les mecs te respectent après ahah).
A noter que je 4bet shove préflop
vu ton stack j’aurai aussi 4bet shove preflop surtout qu’il a l’air assez aggressif
Carrément 4bet shove ? Ca m’a traverser l’esprit c’est clair mais je voulais limiter la variance en fait parce que je le vois me call tout les jours dans ce spot …