[quote=“GrosTony, post:841228”]* Je pense au contraire que je prefere 3 bet alors , comme tu la deja vue cold call des grosses poubelles autant le value et faire fold Le reg. Il va te call avec toute une range dominé et si il a KJ, QJ, JT, tu lui prend tout sont stack.
*Par contre j’aime vraiment pas raise river ici face a lui, jamais il va fold un K meme si tu represente monstre il s’en fou de ta range il regarde que ces cartes ^^
*Et river face a un mec super passif oui je vais fold. Je vais pas prendre de risque a herocall sa sert a rien, tu va lui prendre ces jetons plus simplement juste avec de la value.[/quote]
Perso, j’aime bien également mon 3bet mais l’avis de gluon est très bien aussi, dans tout les cas si il m’avais 4bet j’aurais fold sans hésiter, si il avais call mon 3bet je me serais grandement méfier et give up flop si barrel de sa part ou turn .
En faite dans ce spot, j’ai CALL river , car je me suis dit qu’il ne représente jamais un K ici flop il me call sur un board assez dangereux ( flush ) et tirage quinte lui il se contente de call,
a la turn il check,
et river il donk bet pas cher sur Le valet, après réflexion ( sboss pourras confirmé j’ai bien utilisé ma time bank ) je me suis dit qu’il n’avais jamais de K ici, après que peut-il avoir ? pocket pair qui ne va pas lacher ? une pair ? un asx qui ne lâcheras pas ( peut être qu’il ne me voie pas sur un roi non plus ! )
La river sont donk bet représente pas grand chose, et j’ai décider de call car je le voie jamais sur un K , a la limite je le voyez bien sur un A4, A7 , AT, AJ ?
J’ai regardé sur equilab, river j’ai 55 % contre sa range de remporter le coup