Bonjour à tous,
Voici une main que j’ai jouée.
Turn, J’ai vu qu’il a check flop, j’ai essayé de représenter la couleur.
2/3 pot m’a convenu. Je n’ai pas overbet, cela fait un peu arrachage.
V me call
River, j’envoie tout, après 10 sec de réflexion, V fold
Que pensez -vous qu’il avait? tirage raté? 10 10?
Ai-je bien joué?
Dans sa range, il y a des Ax, des paires (éventuellement brelan). Par contre, il y a probablement peu de tirage couleur vu qu’il y a un as au flop.
Ta paire n’est pas tout à fait morte. Je pense que check est meilleur…
La main est bizarre, call pre ok, flop call ok, turn tu decides de bet et river pareil autant quand tu as bet turn tarrives river tu dis ok je bluff autant turn ca ressemble a un bet qui ne ressemble a rien. C’est ni un bet en value ni vraiment en bluff donc bon.
River As played cest ok de shove, le truc c’est quil va avoir des AoQs AoKs mais bon faut voir un truc c’est que tes pas cavé max donc tes le recrea et il va folder a prioris 100% de sa range sauf AKs AQs car il a jamais flush turn et encore je pense qu’il va bet ces mains vs toi turn donc ca reste tres tres EV+ mais avoir ce Ks ou Qs en main va augmenter encore plus l’EV du play. En fait tu peux shove any two apres avoir bet turn ca sera EV+ car tes le recréa et que du coup lui va bet toutes ses flush turn et surement ses gros AXs pour pas perdre de value donc en fait il est hyper cappé et va fold toute sa range…
Sinon le bet turn est pas ouf, tes pas cavé max, ce que jai dit plus haut cest uniquement parceque tes pas cavé max donc cest juste de la full exploitation donc si tu veux progresser cest pas a prendre en compte. Donc cave toi max check cette turn car ta aucune value.
Au niveau de tes stats soit tu dois etre hyper aggro et stab et peu tout et nimporte quoi, soit tu bet pas les bonnes mains: du style ici du bet 9T et tu aurais check turn KsQo par exemple bref la main est chelou