Bonjour,
Une question pour les experts du forum, j’ai beau r?fl?chir je n’arrive pas a d?terminer si mon jeu ?tait correct ou si j’ai ?t? un pur fish (plus probable).
J’arrive sur une table sh de 10/20 de full tilt; je ne connais pas les joueurs. j’ai KhJh au cutoff et je relance (1st in) le boutton cold calle et les blinds passent. Le flop est JQ3 avec 2 piques; je mise (continuation de l’attaque) et je suis rais?.
Ici j’ai un probl?me ? cause de la Dame; comme il ne m’a pas surrelanc? j’imagine bien KQ ou ? la limite AQ bref je ne sais pas si j’ai 2 ou 6 outs.
Une option est de 3better s’il est sur un tirage pique, mais comme il est en position je serai toujours dans le brouillard ? la turn: ex je rr il calle et apr?s check fold ? la turn?
Bref je calle ; une brique tombe ? la turn, je checke il bette je calle. Une brique ? la river je checke il bette et je calle s’il ?tait sur un tirage.
Effectivement il montre A5 de piques, et je gagne le coup.
Alors ? votre avis (sachant que je n’ai aucune donn?e sur le joueur) Fish or not?
Merci de vos avis
A mon avis, si apr?s ta mise post-flop il raise, je pense que tu as eu ton info, et avec ta middle paire tu dois te coucher 
Si en plus tu n’a pas encore d’info sur ce joueur ? ce moment l?, ton call me semble vraiment hasardeux (surtout parce que tu te fait embarquer pour la suite du coup). Mais t’as gagn? le coup pour cette fois, et ce n’est que mon avis ! 
Je pense un peu pareil que garrincha, tu fait un continuation bet, tu as touch? une middle paire…
Y a un tirage pique, une dame, et tu te fais relancer…tu n’as pas non plus le meilleur kicker…Tu ne connais pas encore le joueur…
Bref, y a trop de raisons pour rester dans ce coup fumeux.
Je pense que sur le long terme, vaut mieux folder ce genre de situation.
Je serai ?galement curieux d’avoir l’avis de J?r?me et Eloi ici.
Comme tu le dis, ici tu es dans le brouillard complet et sans avoir la position…
Ca risque de te co?ter cher de payer jusqu’au bout en temps normal dans ce genre de situation. Perso j’aurai fold? puis gard? un oeil tout particulier sur cet adversaire sur les coups ? venir.
C’est une des raisons pour laquelle en d?but de session, quand je connais rien de mes adversaires, je pr?f?re jouer serrure. Des que j’en sais plus sur mes adversaires, je me permet alors de prendre plus de risques dans les situations borderline (si les infos que j’ai sur mes adversaires le justifient).
Merci pour vos avis, le pire c’estb qu’en ?crivant la question j’ai compris quelles r?ponses j’allai recevoir!
Bref si j’avais eu la position j’aurais pu 3 better et voir ce qu’il faisait ? la turn; hors position je dois perdre sur le long terme avec ce type de jeu et un adversaire inconnu. d’autant qu’il ? fait syst?matiquement ce genre de coupe pendant 1 heure apres et que j’ai ?t? syst?matiquement le chercher avec n’importe quelle paire et que j’ai gagn? 4 duels sur 5!..Quel bonheur de ne pas varier son jeu!
au moins tu auras bien illustr? l’int?r?t de re-travailler son jeu en analysant ces derniers coups jou?s.