LOL! Enfin, pas sur le coup quand ça arrive, mais quand même, énorme. D’ailleurs, j’aurais pris une petite note avant de fermer la fenêtre et de passer à autre chose. Rejouer cette baleine ne peut être qu’EV+.
Non pour la provoc, je pense pas, vu le style de jeu du gonz mais oui c’est Ev-, je le mate pas ou presque.
il ne sert a rien de défier les fish en HU sauf a risquer de passer soit meme pour un prétentieux aux yeux des autres mais je comprend l’idée et je confirme que non ils ne se pointent pas.
[quote]moi moi je sais en gros si manque une carte au flop pour couleur c est 33%
idem si suite par les 2 cote[/quote]
looooooooooool
bravo tu auras une image demain en classe !!!
3x+9 est une bonne approximation je crois. ( x est le nombre d’outs).
Moi , je fais plus ou moins par déduction:
9 out = 36 %
15 out doit tourner autour de 54-55%
Dans ton exemple , 21 out , j’ai rajouté proportionnellement et retiré un peu :silly: ( plus y’a d’out moins ils “valent”…).
Puis, p’tite vérif avec 3x+9 voir si c’est proche.
en fait on est a 71.11 (pokerstove) et cet écart en excédant se justifie par les backdoor si le 9 ou le T double on gagne encore des outs pour la river.
nice job boy
3x+9 est une bonne approximation je crois. ( x est le nombre d’outs).
Moi , je fait plus ou moins par déduction:
9 out = 36 %
15 out doit tourner autour de 54-55%
Dans ton exemple , 21 out , j’ai rajouté proportionnellement et retiré un peu :silly: ( plus y’a d’out moins ils “valent”…).
Puis, p’tite vérif avec 3x+9 voir si c’est proche.[/quote]
un petit coup de math :
3 cartes au flop
2 dans ta main
2 adverses
reste 44/52
on a 21/44 a la turn soit 47.72727272
on a 21/43 a la river soit 48.8372
donc 47.72727272*48.8372 = 23.30… (river)
river + turn = 47.7272+23.30… = 71
si le 9 ou T double on gagne 2 outs pour la river,
c’est pas énorme mais ça compte ! vive les backdoor
Squeeze aves les paires moyennes je suis pas fan a ce moment du tournoi, on a de la profondeur, je vois pas trop l’intéret, si je suis payé au mieux je vais jouer un coin flip, pas mega top.