Bonjour,
J’attends vos avis sur cette main de cash game online en NL 30 qui a beaucoup fait débat avec mes amis.
Merci de me donner votre analyse sur mon fold au flop surtout!
J’aurai préféré un 3bet light plutot qu’un call sur l’ouverture du HJ, mais bref as played tu vas voir un flop avec une cote de malade. Jusque là Ok, mais au flop avec le tirage que tu esperais et une cote de fou tu FOLD ???
En gros après son bet pot la SB foldera quasi jamais donc tu dois payer 26 pour gagner 67 avec 28.46 d’equité je pense que c’est une erreur de fold là ou alors fallait pas payer preflop.
Pour moi PF c’est un fold contre MP surtout si regs en blindes.
Vs le squeeze toujours un fold pour moi, OK t’as une cote de 4:1 mais les probas de toucher DP+ ca doit être 5% et une FD 10%…et 4way même si tu hit t’es pas tranquille non plus…
Après flop c’est clairement un fold, t’as 28% d’équité contre les deux mains mais bcp moins contre les deux ranges, suffit qu’un des 2 ait un FD supérieur et t’es drawing dead…
Pf borderline.
Good fold au flop du fait qu’ils aient des FD sup.
Preflop c’est border line ok.
Mais si c’est pour fold sur le board que tu es venu chercher, c’est plus borderline, ça devient un gros spew.
En fait vous attendez quel flop pour payer ? 997 ? 68T de carreau ? c’est pas un peu cher 13 BB pour 2 combos ?
Perso, c’est un fold clair pf même avec la cote proposée.
Aucune raison d’y aller avec 79s, même si on touche le tirage flush,les cartes sont trop basses pour espérer un flush valable en multiway à mon avis,
Déjà je CC pas 97 pf donc je suis jamais dans cette config.
On a pas les profils donc compliqué d’établir des ranges mais c’est plus ou moins close et tu as raison une fois qu’on est là on call mais on fera pas d’argent à moins qu’ils soit dégen et que ça cbet ou shove du AK/AQ… sans raison.
Je vois pas où est le gros spew de fold, c’est du spew pf mais pas post.
+1
Suis d’accord sur le fold au flop vu les moves!
Tu fais la même analyse que certains de mes amis! Tu joues préflop pour flush surtout et donc tu dois call dans tous les cas si tu trouves! Je pense que si je shove en 1er c’est OK ou si je call un tapis mais à 2 shoves c’est chaud!
Avec ton analyse on devrait donc call quelque soit le nombre de shoves! Perso je pense que c’est une erreur de ne pas revoir ses décisions en fonction des streets,de la texture du flop et des moves…
Merci.
Preflop fold sauf si 2 big fishs passif en blindes (a priori pas le cas vu que ca a squeeze)
3bet light serait moins pire que call mais toujours un peu loose pas vraiment standard
As played vs le squeeze ca me choque pas de call vu les cotes + IP, mais pas sur pour autant ca reste assez loose et on sera souvent dominés
Flop snap fold
Merci pour l’analyse