Main de Artplay en Zoom 500

Main intéressante jouée tout à l’heure par artplay, si l’interessé pouvait nous en dire plus car j’ai trouvé son play assez curieux.

Imo quand les 2 joueurs checkent leur range est assez weak et ce board hit monstrueusement la range d’artplay. Vilain 7 ici peut avoir des mains comme AA-KK sans trefle qui ne supporterons pas l’aggression, hero à donc une FE assez importante et une équité correcte au final. De plus on aura assez peu de bluffs naturels (maybe KJs type hand). Le choix d’utiliser cette main qui fait donc en gros partie du bottom de notre range peut s’averer judicieux.
(juste un petit bémol, c’est qu’on est ici en multiway et que quand je call des lows pp c’est principalement pour setmine sauf spot de bluff de folie ce qui ne me semble pas etre le cas ici. Mais je pense que si on a de solides reads sur le squeezer on peut se permettre certains mooves un peu border peu importe notre main).

UTG semifish (sans quoi je fold deux fois) très weaknit qui va tout le temps giveup à un moment, SB squeeze sûrement quelques trucs type 57ss A5ss etc qui vont devoir giveup leur equity contre moi.

J’ai très très peu de bluffs naturels car en plus je 3b la plupart de mes bons broadways ici, donc je me trouve quelque part avec mon nutbluff flop. La question c’est est-ce que je veux bluffer, ever ? Pas certain de la réponse tbh mais bet 22 en particulier me semble justifiable.

Le reste de la main joue plus ou moins tout seul, turn je bet pas énorme car je garde de nouveau très peu de bluffs (random KJ qui trainerait ?), river j’ai pour tout dire hésité un peu à valuebet car réalistement je m’attends souvent à AJcc AKcc mais j’ai décidé de lui faire confiance pour se level suffisamment souvent avec QKcx KKc AAc