Une main qui m’a posé problème lors le Daily French Kiss (fini 17 éme)
Pas de read particulier sur les deux vilain
Vous la jouais comment?
[handreplay]2533020[/handreplay]
Une main qui m’a posé problème lors le Daily French Kiss (fini 17 éme)
Pas de read particulier sur les deux vilain
Vous la jouais comment?
[handreplay]2533020[/handreplay]
tapis !
Deja perso, direct un resteal preflop
Raise preflop !
je la joue comme bechkam
Si je raise, je suis comité de toute façon, mais c’est vrai qu’un all in m’aurais évité de me casser la tête post flop (parce que j’ai foldé du coup).
En gros j’ai pris la moins bonne solution pré flop…
Je me disais bien que je l’avais joué trop weak, je ferais moins mon timide la prochaine fois!
Merci pour vos avis
Apres c est à toi de voir si le john etait un tight de chez tight
3bet a 27500 preflop fold si 4bet
sinon au flop je call maintenant que jai tp2ndk (et j avise au turn), faire tapis au flop est suicidaire imo tu peu etre face a brelan de 6 ou big flush draw ou meme flush floppé aucun moyen de le savoir vu les stacksize … sick spot et sick flop …
pepenho wrote:
[quote]3bet a 27500 preflop fold si 4bet
sinon au flop je call maintenant que jai tp2ndk (et j avise au turn), faire tapis au flop est suicidaire imo tu peu etre face a brelan de 6 ou big flush draw ou meme flush floppé aucun moyen de le savoir vu les stacksize … sick spot et sick flop …[/quote]
Euh… si tu mets 27500 et que le premier relanceur shove, on a 52 000 à payer pour gagner plus de 130 000. 2.5 contre 1 = call automatique. Et si le premier relanceur passe, je ne suis pas sur quel range l’autre mec peut vouloir prétendre représenter s’il venait à nous envoyer un petit new york back raise… J’aurais tendance à ne pas donner la moindre forme de crédit à ce genre de move.
Si on voit le flop, étant donnés la taille du pot, des stacks, et de la mise de vilain, notre main est très forte et on a besoin de la protéger en relançant. Aussi late dans un tournoi, ce n’est plus le moment pour du pot control et/ou des reflexions paranoïaques sur la possibilité que nos adversaires aient les nuts… On a top paire avec à peine 2x pot dans notre stack, vilain nous informe qu’il aimerait voir la turn pas cher = all-in.
De toute façon le 3bet shove preflop me semble de très loin la meilleure solution dans ce spot.