Vilan UTG sur 30 mains :
VP 19
PR 0
AF 2
Pas d’infos particulières sur ce joueur, semble assez weak au vu de ses stats
Vilan BTN sur 30 mains :
VP 36
PR 21
AF 2
Joueur très actifs et très mauvais
Je décide de 3bet en value mais aussi pour ne pas jouer un multi-way.
Je pense que c’est reshove ici une fois que le vilain BTN call car on domine bien sa range et qu’il ne foldera plus je pense et cela même si je pense être derrière la rande de vilain utg.
Je fold si Vilain4 fold , par contre le ca devient un shove imo.
Tu crush tellement son range , et je le vois mal call 12k pour fold sur 26.
Même si ya AA chez Vilain1 on fait une bonne opération assez souvent. Sans parler qu’on trouve souvent un flip contre lui , voire mieux si il est un peu golmiche.
Tu dois shove parce que tu domines le range de BTN qui te donne des odds incroyables, même si t’es surement pas super bien contre le range d’UTG grâce à la dead money du fish le spot est super profitable on peut pas fold.
Alors moi je fold, j’ai encore 72bb je vois pas pourquoi je vais jouer un flip VS vilain 4, et meme un 60/40 ou 70/30 à ce stade, j’ai de l’edge encore pour la suite pour jouer des coups moins HIGH VARIANCE, déjà que le cocktail ya déjà suffisament de variance, pourquoi en rajouter à ce stade?
C’est ce que je me suis dis en jouant aussi mais en fin de compte on est encore loin des places payées et le tournoi est très long donc je pense, âpres review et a la lecture de vos avis qu’il faut prendre ce spot
Repop vs cold calleur.
La cocktail est un re-entry, avec ces blinds tu dois encore pouvoir le faire.
AK est bien ok dans ce spot pour prendre un huge pot nobrainer.
Si tu te fais crush tu re-entre et tu recommences avec quasi le même stack.