Main BRUNCH de _Rabat91_

Vous en pensez quoi? merci de me donnez des réponses

Salut,

t’as des infos sur les vilains ?

PF : ATo à ta position avec ton stack open fold est envisageable, mais aucun problème avec l’open raise, surtout si la table est plutôt tight.

Flop : perso je CBET pas ici en 3way sur une texture qui touche plus la range des deux adversaires.

Turn : as played, la Q est une bonne carte pour mettre un deuxième barrel, donc ok avec ta line.

River : le 3ème barrel est couillu mais me semble un peu trop risqué. S’il t’a call avec une paire < Q pas sûr qu’il lâche river, il a des JT en float qui traînent dans sa range, QK donc, et même des 78 et set qu’il a slowplay. En plus tu représentes pas énormément de mains, je doute que tu fasses ça river avec KJ ou AK. Du coup ton bluff me semble un peu trop ambitieux.

By the way je t’invite à te présenter dans la section correspondante où tu pourras recevoir des conseils sur le fonctionnement du site, les différentes promotions et les fonctionnalités du forum :wink:

Pré-flop, avec 3 joueurs entre 16 et 18bb à notre gauche … je pense que c’est assez close mais j’opte pour un fold.

Post-flop, je sais pas quel tournoi ni à quoi ressemble vilain, mais si on suppose qu’il est mauvais, c’est pas une très bonne idée de 3 barrels bluf ce genre de vilain.

As played, je rejoins Eklypsee.

Salut rabat.
Alors en effet il faut comprendre que l’open est pas AUTOMATIQUE preflop, mais apres disons que ca me
derange pas plus que ca ici (on va faire comme si on avait pas d’infos sur les vilains).
Par contre au flop vous etes 3, tu n’as pas du tout touché le board et par contre y’a enormement de possibilités de croire que le board a touché/connecté avec au moins un des autres joueur voir meme les 2. Donc si je peux te donner un conseil il faut savoir laisser tomber ce genre de main, et si tu veux une sorte de “regle” pour savoir comment reagir postflop je vais te dire ceci:

concept: “Ta fold equite doit compenser ton equite, ou vice versa”
si on applique ca dans l’exemple ici, tu as pas beaucoup d’equite (juste 2 overcard en gros) donc si tu veux cbet il te faut beaucoup de fold equite (en gros tu penses pouvoir les faire fold souvent), ce qui n’est pas le cas ici >>>> donc action au flop on check/fold plutôt que de cbet
j’espere que j’aurais exprimé les choses clairement pour toi.

Par contre pour faire une remarque tres positive, tu as continué ton agression turn et river et ca c’est tres bien (justement turn/river t’as toujours pas beaucoup d’equite, mais pour le coup du as beaucoup de FE donc c’est bien joué).

Tu t’es fait freeze en mode one-two-teddy de derrière les fagots rien à faire.

Yo Rabat moi perso avec ton stack et ta position je fold preflop (même si l’open et correct).
Après Asplayed(comme joué) je cbet pas ce flop en 3way. Je passe en mode en check fold.
A bientôt l’ami.

:lol6:

CA veut dire quoi ??? :slight_smile:

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=One+Two+Teddy

Ca vient d’un post sur 2+2, un mec avait open shove 100bbs PF en cash game avec AA et s’est fait payer, et après avoir gagné il a sit out et envoyé dans le chat le petit message où il invente l’expression « one two teddy ». :slight_smile:

Pareil que tout le monde, pf border, flop mauvais CB. Turn et river sont des barrel plutôt bons a priori même si y’a quelques set slowplayés dans la range de vilain.

Après avec 0 infos sur vilain si ça se trouve il call 3barrel avec 9x aussi. Mais bon là il juste chatté tout ce qu’il lui fallait, donc on sait pas trop quelle FE on a mais on peu supposer qu’elle est bonne.

Salut,

Ici j’opte plutôt pour un Fold préflop…mais le raise est acceptable :stuck_out_tongue:

Flop : Je CBet pas, on est 3, je pense que le flop peut percuter les ranges de mes adversaires, et le board n’est pas vraiment dry.

Turn : As played, je barrel car la Q est une scarry card pour lui

River : je ne mise plus, car je ne pense rien faire folder de ce qui m’a payé Turn, et qu’un tas de combo viennent de faire straight…et je fold sur un Bet de sa part sans hésitation.

Hello, PF je vais open aussi je pense mais par contre je ne cbet pas ce board. Si les 2 vilains check je vais barrel cette turn.