[b]Bonjour ? tous,
J’?tais sur une table que je d?laissais, derniere main et je m’en allais (ayant bien bien up sur la seconde…) Mais j’ai remarqu? un petit pigeon… Kingkong1311. Si vous le croisez sur PP, passez lui le bonjour… Quand je suis arriv?, il ?tait ? 50… Le joueur loose passif… Il partait souvent avec n’importe quoi en abusant du bet apr?s le flop qui lui a cout? un os… Passons… Regardons plut?t cette main… [/b]
Seat 3 is the button
Total number of players : 5
Seat 3: Araff ( $18.89 )
Seat 2: Flowsurfer ( $87.56 )
Seat 4: tktrip ( $46.25 )
Seat 6: kingkong1311 ( $9.40 )
Seat 5: paddym1998 ( $27.27 )
tktrip posts small blind [$0.25].
paddym1998 posts big blind [$0.50].
** Dealing down cards **
Dealt to Araff [ ##Qs ##Js ]
kingkong1311 raises [$2].
Flowsurfer folds.
Araff calls [$2].
tktrip folds.
paddym1998 folds.
Connaissant fortement l’animal, je pense qu’il n’a pas grand chose… Je peux toujours me tromper… Je paye car d?j? je suis au bouton et je crois en ma main contre lui uniquement et puis j’ai pas mal gagn? aujourd’hui ? mon niveau donc je suis en confiance, contre d’autre sur la table j’aurai pas suivi un reraise ? 1$ car je me serai estim? battu (Ax ?!) et je ne joue pas avec madame la chance… Bref…
** Dealing Flop ** [ ##8s, ##3s, ##Kh ]
>You have options at Table 98385 Table!.
Superbe flop… Il lui reste peu de tapis… Je me dois de lui mettre la pression si il ne met pas all in pour anticiper en semi bluff. Gagn?, il me met 3… Je le sens pas tr?s en confiance… Je pars donc all in… Il ne lui reste plus que 4.40… Je me dis qu’il payera pas et ?conomisera son p?cule… Apr?s une tr?s longue attente il paye…
kingkong1311 bets [$3].
Araff is all-In [$16.89]
kingkong1311 is all-In [$4.40]
** Dealing Turn ** [ ##9s ]
La probabilit? pour qu’il touche un brelan est faible… Je me demande de combien… Moi par contre ?a me fait ma flush…
** Dealing River ** [ ##9h ]
La probabilit? ?! J’aimerai la connaitre… Si quelqu’un veut s’aventurer et me le dire, ?a serait super sympa…
kingkong1311 shows [ ##9d, ##9c ] four of a kind, nines.
Araff shows [ ##Qs, ##Js ] a flush, queen high.
Araff wins $9.49 from side pot #1 with a flush, queen high.
kingkong1311 wins $18.60 from the main pot with four of a kind, nines.
Sans connaitre le sp?cimen, je pourrais accepter beaucoup de reproches comme, ne pas suivre le raise… Ne pas reraise et vous auriez raison sur le long terme, c’est une EVIDENCE que je partage… Mais avec cet animal l? je posais presque mes cl?s de voiture, sinc?rement et sans toucher ? aucune de mes certitudes… C’est pas pour le pot qui est ridicule mais j’ai trouv? que c’?tait un coup amusant donc je le poste…
.