Main AKs sur table short loose passive

Voila, j’ai cherch? partout sur le forum et je n’ai pas trouv? le tutorial sur comment poster une main…d?sole…

donc voila une main 0.5/1 plutot loose passive avec des call-stations… :

je ne relance pas pre-flop car je viens de prendre un bad beat par loftay, que je posterai plus tard…
donc apr?s je ne sais pas trop o? sont mes erreurs… je compte sur vous et merci d’avance.

***** Hand History for Game 4498839764 *****
$0.50/$1 Texas Hold’em - Monday, June 12, 13:23:54 ET 2006
Table Gail Force (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6
Seat 2: smigley ( $7.01 )
Seat 4: loftay ( $27.25 )
Seat 6: xavkat23 ( $93.56 )
Seat 3: R_U_C_K_U_S ( $27.75 )
Seat 1: Bobosch84 ( $26.75 )
Seat 5: amylove222 ( $26.50 )
xavkat23 posts small blind [$0.25].
Bobosch84 posts big blind [$0.50].
** Dealing down cards **
Dealt to xavkat23 [ ##Ah ##Kh ]
smigley calls [$0.50].
R_U_C_K_U_S folds.
loftay calls [$0.50].
amylove222 calls [$0.50].
xavkat23 calls [$0.25].
Bobosch84 checks.
** Dealing Flop ** [ ##Qs, ##9c, ##As ]
xavkat23 bets [$0.50].
Bobosch84 folds.
smigley calls [$0.50].
loftay calls [$0.50].
amylove222 folds.
** Dealing Turn ** [ ##7d ]
xavkat23 bets [$1].
smigley calls [$1].
loftay raises [$2].
xavkat23 calls [$1].
smigley calls [$1].
** Dealing River ** [ ##4s ]
xavkat23 checks.
smigley checks.
loftay bets [$1].
xavkat23 raises [$2].
smigley folds.
loftay calls [$1].
xavkat23 shows [ ##Ah, ##Kh ] a pair of aces.
loftay shows [ ##Qc, ##7c ] two pairs, queens and sevens.
loftay wins $13.25 from the main pot with two pairs, queens and sevens.

C’est le probl?me de ce genre de joueurs, ils peuvent avoir n’importe quoi.
Personnellement j’aurais jou? ? peu pr?s comme ?a si ce n’est que j’aurais relanc? pr?flop (?videmment ?a n’aurait rien chang? ? l’arriv?e mais ?a donne une marge de manoeuvre au flop qui doit ? mon avis s’av?rer payante sur le long terme.
Je pense aussi qu’il ne fallait pas relancer ? la river. Quel que soit le joueur, le fait qu’il ait relanc? ? la turn alors que tu attaquais d?j? le flop est suspect (soit dit en passant, si tu avait relanc? avant le flop, sa relance aurait ?t? encore plus suspecte et tu aurais presque pu te coucher d?s ce moment l?, tu aurais donc pay? un small bet de plus et 3 big bet de moins, tout en faisant grossir un pot alors que tu ?tais favori).
Ce qu’il faut surtout retenir c’est que contre un joueur comme ?a tu doit gagner beaucoup et perdre peu. En somme c’est parce qu’il peut gagner des coups comme ?a que tu va pouvoir en gagner de plus gros.

Bonjour Xavier,
J’ai edit? ton post pour que les mains apparaissent.
Le tuto est ici : http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,55/func,view/id,484/catid,6/
Amicalement, guillaume.

J’aurais relance pr?flop, conf?rer ce qu’ a dit j?rome sur mon KK post? il y a quelque temps

A la river, si les deux joueurs ont tendace beaucoup, vu qu’ils sont que deux j’aurais bien envie de better la river. Mais bon c boarder line car il y a deux joueurs et une possibilit? de couleur.
Par contre relanc?, un joueur qui bet me parait pas vraiement extr?mement dangeureux, premierement parce que, si il est tres passif, il va falloir se m?fier de ces bets. Deuxiemenent parce qu’il peut avoir n"importe quoi. Et enfin troisiement parce que l’autre joueur peut s’?tre embusquer vu que tu as better les deux streets.