Main à tirage en MTT comment la jouer au flop, turn

membre de PA,

comment l’auriez vous joué Flop? sachant MTT 6max deep 2euros, bulle passée, 73left,

vilain 6: plutot Lag 33/21 AF 4,35mains est arrivé 18 mains auparavant avec 458k il en perd 60 des sa 1ere main ou il min raise co sur ma bb je defend il fait 2 barrel sur flop 735o puis turn 3 avec 2eme barrel faible 33%pot et fold river 2 face à un bet 30%pot.
100%cbet

vilain 8: plutôt NIT 11/7 47 mains, aucun historique.

d’ici 48h je posterai pour avis le turn

Merci pour vos réponses

si il Cbet 100% ici j’aime bien le check raise.
si il fold on prend pas mal de dead money, si il call on a quand même un peu d’equiter et si il 3bet on a un fold facile

On rep rien à c-r et ce genre de gars serait capable de 3-bet en bluff parce qu’il va comprendre ça, et c’est risquer beaucoup pour se faire own comme ça. Je préfère juste lead entre 30 et 40K et aviser.

Yep,

J’aime bien lead aussi ici en semi bluff plutôt 25,30k. Après on avise en fonction de qui bouge derrière.

ok pour lead 35k le flop ne touche pas trop le range de vilain 6 mais plutot celle de SB

le CR contre lui qui multi barrel avec pas grand chose risque de faire grossir le pot et pas
envie de jouer un gros coup avec notre équité, mais envie de lead et qu’il fold lol

Turn je barrel pas grand chose les coeurs les 5 :woohoo:

pourquoi donker post-flop si on barrel pas le turn?

je crois qu’il y a très peu de turn on peut pas barrel genre la Q,K ou A.

si tes vilains sont les memes que les miens tu as juste 0 FE ici, rajouter a cela qu’on a très peu d’équité je check/fold sereinement

15 cartes vont te permettre de mettre un deuxieme barrel 4 cinqs et 11 coeurs
sachant que vilain joue large je peux meme miser sur un as turn, sous réserve de
se que fait le deuxième vilain qui de toute façon va joué face-up

D’après vos réponses une majorité d’entre vous Donkbet flop 30 à 40k (3/5), un joueur opte pour le CR, un pour le CF;
Personnellement je pense qu’effectivement la vérité se trouve entre le DB et le CF avec un avantage au DB si vilain6 et 8 foldent on prend le pot et si ils callent on garde notre équité, le problème ici c’est que le profil de vilain6 (capable de 2 barrel bluff en position) ne nous laisse pas supposer qu’il va fold souvent sur ce board, il peut également surrelancer nous faisant perdre notre équité.

Le CR semble moins efficient pour les raisons déjà énoncées.

J’ai check flop (je sais c’est weak mais je me suis dit sur le coup:

“ce flop touche peu sa range et il touche la mienne; il le sait donc sachant qu’il va peu fold sur DB et que je ne veux pas perdre mon équité si il relance je pourrais représenter beaucoup de force en CC puis CR turn sur un cœur, un 6, un 4 ou bien sur un 5”.Le probleme c’est que en fait sur ce board en CC je représente un tirage, suis plutôt face up car combo draw,TP,DP+ auraient DB ou CR.

le turn est le suivant que faites vous? merci de vos réponses

Check-shove.

Pareil check/shove

voici la fin de la main

comme prévue je CHECK SHOVE comme vous , Hélas deux As; je pense donc que sur DB flop vilain aurait reraise et que l’on aurait pu fold en n’ayant perdu que 35K donc mieux que CR et un peu moins bien que le CF, d’après un scenario ou vilain 6 joue une range standart co (en retirant JJ+, AK qu’il aurait bet plus fort au flop) avec vilain 8 jouant une range à peu près identique voir un peu+ tight equilab me donnait 27% d’équité au flop face à 36% et 33% pour les vilains pensez vous que d’après cette équité on puisse trouver un CF plus évident.

En conclusion pensez vous qu’il faille jouer ses tirages faibles OOP de façon agressive (DB) ou qu’un CF soit meilleur?

Bonjour
Quelle est notre FE sur un joueur qui vient de 2 barrel 2/3 pot en engageant 40% de ses jetons?
C’est ça le problème…
Si je pense que le flat caller a ATC, je peux DB 20K pour voler le pot, mais c’est les seuls jetons que j’investis.
Si je CC, le pot fait 140000 quand mon adversaire a 280000.
Je n’ai pas la profondeur pour le faire se coucher si il a une main correcte. Et j’ai un tirage trop moisi au flop.
As played, tu n’as pas les cotes directes pour call turn mais tu as de bonnes cotes implicites avec la backdoor flush.
Je pense que payer puis DB river si on touche n’est pas EV-
:silly: