Main a problème

Summer Shot 5euro rebuy 6max

Vilain est sur la table depuis pas mal de temps , joueurs plutôt agressif mais je ne l’ai pas vue faire le maniaque , tout les autre joueurs sont passif donc il c-bet quasi tout le temps et remporte le pot sans trop de résistance , si je le sort j’ai une table de nit rien qu’a moi :woohoo:
Je voudrais avoir votre avis pour savoir si j’ai mal jouer le coup?

un leak cher vilain , face au 3-bet au flop il 4-bet avec du jeu ,

j’ai une image un peut agressif(taux de c-bet élever) mais j’ai fait très peut de 3-bet

fold pf ou 3 bet le si tu as jamais 3bet et qu’il fold beaucoup sur 3bet et que si il a du jeu il 4bet mais bon… Imo attends une main jouable pour payer sa relance pré flop et ca ira deja mieux :wink:

Si j’avais su que c’était un maniaque c’est se que j’aurais fait ^^ mais la je le vois comme un joueur agressif qui m’empêche de contrôler la table donc si j’attends du jeu pour le jouer sa risque de prendre trop de temps et il va pouvoir monter un gros stack tranquillement

Pf : Defence 39 off mauvaise, même IP avec un gros Edge sur vilain, trop mauvaise jouabilité post
Flop : 3bet bluff avec trop peu d’equité, j’aime pas
turn: Give Up ou shove, depend de vilain
Mais bet 9k n’accompli rien ! Tu te commit sans prendre la FE… Faut shove ! :slight_smile:

Fold ou 3-bet PF. Fold flop. Raise est assez horrible, je crois que le résultat te montre à quel point ta ligne a l’air bluffy…

J’aime beaucoup les titres de tes threads.

Je crois que c’est une main à problème uniquement pour toi. ^^ C’est un fold 100% du temps.

Si tu veux te défendre contre un adversaire un peu trop agressif à ton goût, tu pouvais pas t’y prendre plus mal.

Déjà attend le tour suivant, t’auras une main meilleure pour bouger c’est sûr ( bah oui c’est sûr puisque t’as là une des pires mains du holdem ).
Mais surtout, t’as le read qu’il 4bet qu’avec du jeu ! L’adaptation c’est de 3bet !

Là ce que tu fais, c’est catastrophique. Tu lui donnes encore plus rapidement tes jetons.

Plus jamais.

[quote=“Pedro Guitou” post=775154]
Plus jamais.[/quote]

lol :laugh:

fold preflop lol