Main a probleme dans pot 3bet en nl 50

dsl le replayer bug toujours
comment jouez vous ce coup??? EST ce UN EASY FOLD PR VOUS??? Vilain :32/26 sur 32 mains
http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#55310698319

HERO ($50.49)
jejelou69 ($18.82)
sinclaire001 ($58.23)
joubla55 ($81.92)
MrBabouche ($40.59)
Dismy ($48.25)

HERO posts (SB) $0.25
jejelou69 posts (BB) $0.50

Dealt to HERO Ac Ks
fold, fold,
MrBabouche raises to $2
fold,
HERO raises to $7
fold,
MrBabouche calls $5
FLOP ($14.50) Qs 9s Qc
HERO bets $7
MrBabouche calls $7
TURN ($28.50) Qs 9s Qc Kh
HEROchecks
MrBabouche bets $26.59 (AI)
HERO ???

youyoussef wrote:

[quote]dsl le replayer bug toujours
comment jouez vous ce coup??? EST ce UN EASY FOLD PR VOUS??? Vilain :32/26 sur 32 mains
http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB ) Replayer Game#55310698319

HERO ($50.49)
jejelou69 ($18.82)
sinclaire001 ($58.23)
joubla55 ($81.92)
MrBabouche ($40.59)
Dismy ($48.25)

HERO posts (SB ) $0.25
jejelou69 posts (BB ) $0.50

Dealt to HERO ##Ac ##Ks
fold, fold,
MrBabouche raises to $2
fold,
HERO raises to $7
fold,
MrBabouche calls $5

FLOP ($14.50) ##Qs ##9s ##Qc
HERO bets $7
MrBabouche calls $7

TURN ($28.50) ##Qs ##9s ##Qc ##Kh
HERO checks
MrBabouche bets $26.59 (AI)
HERO ???[/quote]
Fold parce qu’on a seulement un bluff catcher. JT vient de rentrer et il y a des Q dans sa range. C’est vrai que ton check peut induce des bluffs mais bon… Ca se joue au read.

Call

Un board dry, très bon à float. Les values hands AA AK AQ vont rarement check ici, il peut faire fold AJ AT JJ TT …
De plus, il a un paquet de semi bluff avec les AsXs. OK, il a AQ, KQ 99 dans sa range for value. S’il a QJ, JT dans son range fir value, alors il call ton 3bet très très large et il y a encore plus de bluffs dans sa range, le call devient plus facile

Je folde si j’ai une note “vilain fold bcp aux 3bet” ou “vilain straighforward dans 3bet pot”, mais, avec si peu de mains contre lui …

PS : au flop, il a qd meme une profondeur parfaite pour push ses FD de type sc à pique et FD JT … ça pourrait me faire pencher pour un fold, car il y a moins de semi bluffs dans son range (surtout si vilain joue ses draws aggressivement). Mais bon, la proba qu’il float ce board avec air complet est assez grande, et je call.

bet/fold turn

en checkant tu sous represente ta main et tu peux induce bcp de bluff s’il a des SC TT/JJ mais vu le board c’est trop dangereux je prefere bet/fold

J aurais tendance a ne prendre la decision que par rapport aux mains precedentes. Ici si degen, je paye de suite, si serieux, je folde.

Bet/golf Turn, pas assez d’histo pour savoir si vilain peut push en bluff ici.
J aime pas Check Turn surtout bd lag qui va te sauter a la gorge 99% du temps dans ce spot

TicEtTac wrote:

[quote]Bet/golf Turn, pas assez d’histo pour savoir si vilain peut push en bluff ici.
J aime pas Check Turn surtout bd lag qui va te sauter a la gorge 99% du temps dans ce spot[/quote]
:huh: Qu’est-ce qu’un “bet/golf” ? Tu mise puis tu swing ?

Quoi ? Tu connais pas le bet/golf ? C est le nouveau move a la mode aux states !!!

TicEtTac wrote:

Moove inventé losr d’une partie entre Ivey et Tiger Woods qui consiste à à swinger la tète de vilain avec un club après un bad beat.

je ne comprends pas les partisans du bet/fold.

si tu bet ne serait ce que la moitié du pot, tu as du 5:1 pour call le push…

pour moi, la décision est entre shove, c/c et c/f.

pour moi c/c > shove > c/f (si on check et qu’il check, on pourra toujours shove la river)

sebmaths wrote:

jai pas d’info particuliere contre vilain je sais juste qu’il a vu un flop sur 3 depuis qu’il est a la table

Finalement sans info particuliere j’ai call et il avais JT et quinte

perso c’est check fold je pense pas qu’il va souvent nous float ici.

karatetiger wrote:

pourquoi c’est pas un magnifique flop à cbet ça?

+1 avec doudou, imo le bet/fold avec le stack size de vilain est un non sens.

Wilcza wrote:

je trouve que le 3bet est un poils cher à mon sens. On est ip j’aurais mis 6€ ce qui m’aurais permis de cbet moins cher too et donc d’envisager un bet/fold turn.

Ce type de flop est quand même idéal à cbet et ce mème dans un pot qui n’est pas 3beté.

Ici vilain peut très bien float avec 99/TT/JJ imo voir même des mains sans équité.

En checkant la turn on lui donne vraiment une occasion de nous buff

Djouff wrote:

[quote]karatetiger wrote:

pourquoi c’est pas un magnifique flop à cbet ça?[/quote]

rectification de ma phrase je parle de l’action turn : perso c’est check fold je pense pas qu’il va souvent nous float ici.

Djouff wrote:

[quote]Wilcza wrote:

je trouve que le 3bet est un poils cher à mon sens. On est ip j’aurais mis 6€ ce qui m’aurais permis de cbet moins cher too et donc d’envisager un bet/fold turn.

Ce type de flop est quand même idéal à cbet et ce mème dans un pot qui n’est pas 3beté.

Ici vilain peut très bien float avec 99/TT/JJ imo voir même des mains sans équité.

En checkant la turn on lui donne vraiment une occasion de nous buff[/quote]

pourquoi 3bet moins cher?je mets beaucoup plus d’argent avec la meilleure main preflop et la meilleure main au flop aussi. en .fr j’hesite pas miser plus cher vu les calling stations

Djouff wrote:

[quote]Wilcza wrote:

En checkant la turn on lui donne vraiment une occasion de nous buff[/quote]

je suis oop sur ce coup

youyoussef wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Wilcza wrote:

je trouve que le 3bet est un poils cher à mon sens. [/quote]

pourquoi 3bet moins cher?je mets beaucoup plus d’argent avec la meilleure main preflop et la meilleure main au flop aussi. [/quote]

+1.