Bonjour, je viens de jouer un tournoi à 3,40 $ où on était 18 joueurs. Les 5 premiers étaient payés.
Nous sommes donc à la bulle (plus que 6 joueurs), et je me fais éliminé. Cependant, je pense avoir bien lu mon adversaire sur le dernier coup,
Je pense donc avoir bien joué et lui non. J’attends vos avis.
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------*
PokerStars Game #23886710497: Tournament #133928181, $3.00+$0.40 Hold’em No Limit - Level VI (100/200) - 2009/01/14 12:00:44 CET [2009/01/14 6:00:44 ET]
Table ‹ 133928181 1 › 9-max Seat #3 is the button
Seat 2: Lewstefer (3370 in chips)
Seat 3: mednight1 (6335 in chips)
Seat 4: mikos07 (2315 in chips)
Seat 6: Omnitz (6635 in chips)
Seat 8: KingMac100 (3750 in chips)
Seat 9: Ed 5traker (4595 in chips)
mikos07: posts small blind 100
Omnitz: posts big blind 200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to mikos07 [Ad Td]
KingMac100: folds
Ed 5traker: folds
Lewstefer: raises 400 to 600
mednight1: folds
mikos07: calls 500
Omnitz: folds
*** FLOP *** [9d 2c 5c]
mikos07: bets 1715 and is all-in
Lewstefer: calls 1715
*** TURN *** [9d 2c 5c] [8s]
*** RIVER *** [9d 2c 5c 8s] [9s]
*** SHOW DOWN ***
mikos07: shows [Ad Td] (a pair of Nines)
Lewstefer: shows [Ks Ah] (a pair of Nines - Ace+King kicker)
Lewstefer collected 4830 from pot
Push ou fold preflop, comme tu donnes pas d’infos sur le joueur, c’est un fold pour moi.
Tu as 11 BB, tu peux pas te permettre d’aller voir un flop pour 3BB hors de position, rien toucher la majorité du temps et devoir folder sur un CB.
Postflop : Je ne vois pas l’intérêt de donk bet all in en pur bluff, tu représentes rien à part un jeu faible ou un bluff. Je sais pas si je te paye pas comme lui avec Ak 
ok merci très bons conseils. C’est vrai que j’aurai du push fold direct et AT étant pas terrible sur une relance, fold certainement.
Pour le postflop, il aurait pu better sur une over paire, et dans ce cas la c’est fini pour moi.
Sinon, je pense qu’il aurait du folder AK vu ma sur-relance à la bulle sachant qu’il n’avait pas touché.
Je dis que c’est un fold preflop car il attaque la blind du chip leader, il ne devrait pas faire ca à moins d’avoir une trés forte main. Mais je pense que le resteal est bon avec ATs. Je regarde ca dans SNG wizard et je te donne une réponse.
EDIT : Ma simulation vaut ce qu’elle vaut, mais j’ai essayé de trouver une répartition des prix dans SNG wizard de 4 joueurs payés (il y a slt 4 joueurs payés dans les 18j de PS et non 5). J’ai pris la répartition des prix des steps 2.
C’est un fold s’il ouvre avec 22% des mains ce qui me semble raisonnable. Je ne le vois pas attaquer la BB avec plus. C’est un push s’il est plus loose. Ca dépend vraiment de l’image que tu as de ce joueur.
tu va tapis dans le brouillard là c’est du pur gambling, ça peut se faire mais avec le tapis qu’il te reste je pense que c’est prématuré tu peux encore jouer derriere, son call est limite mais bon les over bet c’est signe de faiblesse surtout si tu utilises pas un peu de timer je call aussi à sa place avec AK.
t’as 2 signes de faiblesse en fait, le call pre flop et l’overbet au flop,comment penser que tu as mieux que rien du tout lol et contre rien AK est pas si mal 
ok ok merci je vois finalement que j’ai mal joué le coup. et leratlouche tu as raison il n’y a que 4 joueurs payés