Mails

re-
je voulais vous signaler que les mails que vous m’envoyez arrivent ecrit en noir sur fond noir, ce qui n’est pas terrible a lire sans un habil click gauche glic? de ma souris sur toute la longueur du mail…:side:

D?sol? !!

Je l’explique pas…on fera mieux la prochaine fois…:stuck_out_tongue:

Chez moi ?a marche :!

Yann tu as verifi? que l’?cran de ton ordinateur ?tait bien allum?. :stuck_out_tongue: :wink:

Heu… chez moi ca marche:P

Dit, Klebber? pour la valise lol (completement hors sujet et ca fait le mec qu’insiste un peu ts? :laugh: lol je voudrai savoir quand vous les envoy? :wink: tenez nous au courrant brave gars que vous etes va’ :silly: B)

(o non arretez moi je suis familier et pas drole :blink: ! o et puis je sort :pinch: )

merci d’avance !:silly:

Lobza ?crit:

[quote]Heu… chez moi ca marche:P

Dit, Klebber? pour la valise lol (completement hors sujet et ca fait le mec qu’insiste un peu ts? :laugh: lol je voudrai savoir quand vous les envoy? :wink: tenez nous au courrant brave gars que vous etes va’ :silly: B)

(o non arretez moi je suis familier et pas drole :blink: ! o et puis je sort :pinch: )

merci d’avance !:silly:[/quote]

Un joueur de poker doit rester patient :wink:

Philippe ?crit:

[quote]Chez moi ?a marche :!

Yann tu as verifi? que l’?cran de ton ordinateur ?tait bien allum?. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: bin ouais

en fait je n’ai pas le fond papier a carreau, pourtant les premier mails etaient lisibles… je verrais la prochaine fois :wink:

yann solo ?crit:

[quote]Philippe ?crit:

[quote]Chez moi ?a marche :!

Yann tu as verifi? que l’?cran de ton ordinateur ?tait bien allum?. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: bin ouais

en fait je n’ai pas le fond papier a carreau, pourtant les premier mails etaient lisibles… je verrais la prochaine fois ;)[/quote]

Tu as bien activer le html dans ton logiciel de messagerie ?

Lobza,

Ta malette part la semaine prochaine…

Ramms ?crit:

je sais pas, et la je suis pas chez moi, merci de me dire comment on fait et je verrais ca, merci

Ramms ?crit:

O lol:P je trepigne d’impatience mdr ! mais je resterai stoique comme si j’avais un airlines entre les mains;)
mdr, me langui :stuck_out_tongue:

PS: merci Klebber !!!:stuck_out_tongue:

Voila juste pour dire que je n’es toujours pas recu la malette alors qu’elle a ete normalement envoyer il y a plus d’une semaine,

voili je voulais quand meme prendre des nouvelles parce que non seulement je suis tout impatient :woohoo: mais je m’inquiete :frowning:

lol.
voila j’ai hate et voudrai qqe info merci !