Mahe73 : ma main mentaliste du jour en NL200

C’est quoi c’te main :smiley: ???

Le Mentaliste ta oublié ? :slight_smile:

Achete toi un chat avec le profit que tu fais, tu pourras recevoir toute l’attention dont tu as besoin plus facilement :slight_smile:

3 « J'aime »

j’ai d’autres chattes :slight_smile: à fouetter!!

[quote=“dexterreur, post:956504”]

[/quote]

A chier ton commentaire com dab :laugh:
gros jaloux du mentaliste

Cessez donc de lui répondre…

Tu ma manqué siméone… :lol2:

Non, non, non, alors on va pas recommencer comme sur son PAB. On commente gentiment, on rigole un peu, mais c’est tout ok ? Merci d’avance. :slight_smile:

J’adore mettre à genoux les REG (sois disant) en leur démontrant que le poker est aussi un jeu de prédiction
et de mental. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“berthel, post:956510”]J’adore mettre à genoux les REG (sois disant) en leur démontrant que le poker est aussi un jeu de prédiction
et de mental. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]

Évite de t’enflammer quand même, je te rappelle que tu as refusé ma demande de HU…
Tu ne vas mettre personne à genoux ici.

Fake, le vrai Berthel ne peut jouer que cavé max.

T’as le bloqueur, j’aime bien :japanese_goblin:

J’ai failli begere mon café en voyant la photo du vomi dans les chiottes.

Ça sert à quoi de déterrer de la merde au fait? Le mec est un nit de ouf qui dit que les joueurs font nimps et le lendemain il devient mentaliste et connaît à chaque coup la main exact de ces mêmes mecs qui font nimps