Magazines sur le poker

Lisez vous des magazines sur le poker ?

si oui, le(s)quel(s) ?

comment les trouvez vous ?

Pour ma part, j’achète tout les mois « Poker Pro » (qui va devenir "Poker Vip).
C’est le meilleur que j’ai trouvé à l’heure actuelle, illustré, avec des news et des phases techniques.

Salut,

Depuis mon passage sur Ongame et l’obtention de points, je suis abonné à Live Poker. Jusque là je lis les magasines soit en déplacement/voyage soit sur les chiots.

Sans pour autant dire que les contenus soient mauvais (et ce n’est pas le cas !) mais les magasines ne font pas le poids par rapport à internet selon moi et puis les seules mains détaillées, sont jouées à des limites qui me sont bien étrangères…

PS : Dans le dernier mag Live Poker j’ai découvert qu’Eloi était 167ème joueur Français de l’année avec seulement 9 épreuve live à son compteur.

si tu aime le cote peaople du poker oui ca peut etre interrssant sinon franchement ca n’apporte rien et certainses revues sont truffée d’erreur. Au lieu de t’abonner un an a un mag abonne toi 1 ou 2 mois a un site de video ca sera mioeux

Fana68 écrit:

[quote]Lisez vous des magazines sur le poker ?

si oui, le(s)quel(s) ?

comment les trouvez vous ?

Pour ma part, j’achète tout les mois « Poker Pro » (qui va devenir "Poker Vip).
C’est le meilleur que j’ai trouvé à l’heure actuelle, illustré, avec des news et des phases techniques.[/quote]

Pas glop pas glop…
j’ai acheté celui avec le footballeur en couverture…pfff dejà je trouve limite (genre Télé 7 jours…)

Après les 13 pages de pub, enfin des news que poker VIP nous offre déjà sur poker academie.
Doublons avec le site. et des news réchauffées.

Et le must…et c’est pour çà que j’ai eu un coup de gueule chez moi …les 10 conseils de pros pour la bankroll (noté sur la couverture donc important…)

5 phrases de 10 joueurs qui nous avance en gros tous la même chose…pas plus de 5% etc…

Et ne parlons pas du conseil n°4 de Gavin Smith (grand joueur) : « Je dois vous dire une chose ; je ne gère pas du tout ma bankroll ! Je fais n’importe quoi avec mon argent. Parfois cela me force à changer mon train de vie, mais cela ne me dérange pas plus que çà… »

çà sent plus des extrait d’interview mis tous ensemble qu’un vrai travail…

Je suis déçu car j’aimais bien ce mag. Mais là c’est vraiment du remplissage de page.

++

Jahma

C’est vrai que celui ci n’était pas le meilleur, mais il y a déjà eu de bons numéro, avec des initiations avec d’autres variantes etc …

Et je le trouve mieux fait que la plupart des autres magazines.

C’est vrai que pour un bon joeur de poker, ça lui changera pas grand chose, mais moi personnellement ça m’occupe dans la semaine ou je ne joues quasi pas au poker ^^

PS : c’est grâce à ce mag que j’ai connues Pokac :stuck_out_tongue:

oui j’ai toutes les pub de POKAC, elles sont toutes mortelles.

Oui j’aimais bien avant mais bon je vais acheter le prochain j’espère que c’était un bad beat :wink:

Par contre Poker VIP…j’aime pas trop. Ca va prendre une tournure people comme s’inquiète Ratounet07 ?

Enfin s’ils ont besoin de personnel à temps partiel je suis preneur :wink:

++

Jahma.

Non, le nom change, le contenu reste (edito du dernier numéro)

Après, Ratounet disait que ce genre de magazine est bien pour le côté people du poker …Ce qui n’est pas totalement faux, personnellement ça le va bien, je trouve celà complet et assez variés, du fait du nombre de rubriques assez importantes.

Avant je lisais à peu prêt tout les magazines de poker. Les meilleurs était Cardplayer et pokerpro (livepoker est également bon mais il n’était pas à la librairie de ma gare:( ). J’ai donc fini par acheté uniquement ces magazines. Aujourd’hui je les achètes très occasionnellement car il faut reconnaitre que le contenu est très limité au regard de ce que nous propose internet et donc payer 5 euros un magazine tout les mois pour lire 2 voir 3 pages… bof bof:dry:

slt pour ma part c est aussi poker pro (ou poker vip)le meillieur mag du moment! j ai acheter tout les autre j trouve que les mises en page sont fade et triste!

Un seul mot : POKER ACADEMIE.
Le contenu technique le plus riche.
Les magazines : comme l’ont dit certains il s’agit d’infos people et les quelques infos techniques sont très superficielles, à part dans Live Poker quand Eloi écrit des articles.

J’avais entendu parlé d’un nouveau magazine spécialement dédié au poker on line mais je ne l’ai jamais vu en kiosque.

Je viens de tomber sur ce magazine dédié au poker online, il s’appelle ipoker.
Je l’ai acheté par curiosité car c’est le premier numéro ce mois ci.
Au sommaire un article sur la gestion de bankroll, un test de plusieurs logiciels (trackers et autres), un article sur les SnG, un sur le Omaha Hi/Lo et… surprise… un article de SHARP suivit d’un de stochastic qui commentent une main qu’ils ont joués.
Au début de l’article i mail est écrit chaque mois, les experts de Pokac vous commentent des mains jouées… Poker Académie a quelque chose à voir avec ce mag ?

je trouve poker vip assez varié malgré le coté people comme le pense certain, live poker ça dépend des mois, j’aime bien de tps en tps poker magasine ossi, card poker un peu moins et pour finir poker pratice ke je trouve très décevant niveau qualité/prix, à la rigueur c bien pour un débutant. C’est vrai qu’on trouve bcp plus d’info sur le net mais bon g pas encore installé mon pc dans les toilettes lol ou histoire de m’occuper dans les divers salles d’attente :wink:

Salut ,

Pour ma part je pense que les magazines les plus complet et enrichissant sont Card Player et
Poker évolution.

Le premier pour l’information sur le monde poker(résultats tournoi,événements et sujet rechercher comme le mois dernier l’article sur l’origine des cartes et des symboles y figurant) et pour les conseils de pro auteurs reconnu aussi bien techniques que psychologique dans des variantes multiples.

Le 2nd pour l’analyse des mains street par street, du processus de réflexion et de décisions sur des situations et des mains assez diversifiés pour être instructives.

Mes Mags :http://blogs.poker-academie.com/sensea31/livres-et-magazines-2/