Magazines de poker

Salut tout le monde,

Je veux investir dans deux abonnements, d’après ce que j’ai trouvé, il existe ces 3 :

[ol]Poker magazine
Poker VIP
Poker live[/ol]

Merci d’avance pour vos suggestions.

A++
canonbis

salut

cards player ,mes les trois premier que tu cite son bien aussi

J’achète tout les mois Poker VIP, et il me convient tout à fait :wink:

C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert Pokac (DVD de cours offert de temps en temps, publicité, j’ai même vu un article de prof de PA une fois).

Le contenu est sympa autant au niveau technique que au niveau actualité.

J’ai déà acheté d’autres magazine mais c’est Poker VIP qui me convient le mieux.

Poker Vip

Poker live pas assez de contenu technique, c’est plus du « Machin a gagné X tournoi »

fred62160 wrote:

[quote]salut

cards player ,mes les trois premier que tu cite son bien aussi[/quote]

Merci Fred, lequel préfères-tu ? J’ai pas envie de lire des articles sur les stars… blablba… ou trop de pages sur le dérouement des tournois… Je préfèrerais avoir des articles/des conseils stratégiques… Par exemple: j’ai acheté le dernier VIP (sept) ou il décrivait la ligne à adopter pour jouer les « jacks »…

A++
Canonbis

Merci Slash et Fana, Vous répondez parfaitement à mes interrogations…

Poker VIP OK… Je vais acheter Poker Live ce mois-ci car il y a un article SNG et après je ferai mon choix… Merci les buddies…

A++
Canonbis

fred62160 wrote:

[quote]salut

cards player ,mes les trois premier que tu cite son bien aussi[/quote]

Cardplayer et Poker magazine c’est la meme et unique chose.

J’ai acheté
Poker VIP
Poker live

Verdict sur mon blog en fin de semaine…

A++
Canonbis

J’ai aussi acheté Poker VIP aujourd’hui, il y a une analyse de Stochastic sur une partie high stakes.

Pour moi poker VIP est nickel, dommage qu’il n’y est plus de DVD, sinon cardplayer très bien aussi.

Lu’
Pour moi ca serait livepoker et pokervip, cardplayer j’accroche pas.
A+
gui