MAC et unibet

Bonjour,

Vu qu’ici vous avez peut-être plus de relation avec Unibet, et vu que j’avais lu à un moment qu’ils préparaient qqch pour Apple,
Savez vous s’il y a une échéance quant à une appli unibet sur Mac et/ou sur iPhone/iPad?

Merci

Petit UP pour remettre dans les sujets récents.
Les modo, avez vous accès au staff unibet (au delà de l’assistance normale) pour poser la question?
Merci!!!

Salut,
Je me suis renseigné étant aussi sur mac et intéresse pour jouer sur unibet.
L’appli iPhone est déjà dispo, par contre on peut pas jouer sur Mac pour le moment… C’est vraiment dommage.
Il faudra attendre la nouvelle version qui devrait sortir fin du mois selon leur dire.

Il se dit de manière très ouverte, que concrètement, ils en ont rien à foutre de faire une version MAC.

[quote=“bat356, post:899438”]Salut,
Je me suis renseigné étant aussi sur mac et intéresse pour jouer sur unibet.
L’appli iPhone est déjà dispo, par contre on peut pas jouer sur Mac pour le moment… C’est vraiment dommage.
Il faudra attendre la nouvelle version qui devrait sortir fin du mois selon leur dire.[/quote]

J’avais cru comprendre que sur iPhone tu ne peux faire que du cash game. Sais tu si on peut faire des tournois aussi? (Je ne suis pas encore inscrit unibet mais j aimerai essayer, donc je ne peux pas le tester…)

En tout cas merci de ta réponse.

Non que en cash… Enfin clairement comme dit plus haut, ils s’en cognent

Depuis quelque mois, on peut jouer SnG et MTT sur la version mobile, c’est plutôt pas mal d’ailleurs.
Par contre oui, pour la version MAC, c’est le derniers des soucis de ipoker, et ce n’est pas prévu au programme.

Merci!!!