bonjour,
J’aurais voulu plus d’infos sur les 2 mac proposés dans la boutique PA ainsi que sur les garantie à l’achat . j’envisage d’en prendre 1 mais la description est très succincte…
Si quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Cdlt
bonjour,
J’aurais voulu plus d’infos sur les 2 mac proposés dans la boutique PA ainsi que sur les garantie à l’achat . j’envisage d’en prendre 1 mais la description est très succincte…
Si quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Cdlt
Salut laspik,
Voici les deux références demandés. A noter que la boutique aura une maj à la rentrée scolaire en septembre.
Apple - MacBook Pro - Ordinateur portable 13" (33 cm) - dual-core i5 2.5GHz 4Go - 500Go - HD Graphics 4000 - SD “Numéro du modèle de l’article: MD101F/A”
Apple - MacBook Air - Ordinateur Portable 11" - Intel Dual-Core i5 - Stockage flash 128 Go - RAM 4096 Mo - OS X Lion - Durée de batterie : Jusqu’à 5 heures “Numéro du modèle de l’article: MC969F/A”
Concernant la garanti, seule la garantie constructeur compte.
Merci de ta réponse rapide
Est-ce que tu sais si cette maj va concerné les mac? je n’y connais pas grand chose en ordinateur mais ca serait dommage de prendre un modèle maintenant si le nouveau sort dans 1 mois…?
La MAJ va concerner tous les produits de notre boutique. Concernant les 2 produits actuels, je ne suis pas expert mais il semble que ce soit des produits récents.