Salut,
Je comprend que cela te fasse tilter mais en micro cela fait parti de notre pain quotidien.
Quand je subi ce type de main, je me dit c est pas grave cela fait parti du jeu mais en meme temps je pense a tout ceux qui ne disent que les micro c est pas diffile, ok , mais parfois c est penible surtout les comme celui ci ou tu te demandes ce que vilain a dans la tronche.
Mais bon cela ne fait pas avancer le chmilblick.
Tu l as bien joue et c est tout ce qui compte, le reste tu n y peux rien.
si tu tilt sur ce genre de main (ce que je peux comprendre) tu devrai lire poker mindset. Il m’a bien aidé a voir les choses différement. Ce qu’il faut retenir ce que tu as joué la main en prenant les bonnes décisions, peut importe le résultat final et a la place de voir le côté négatif (perte d’une cave) voit le côté positif (joue oop des mains faibles, paye cher ses tirages, minbet flop avex air…)
aucun intérêt à shove en overbet turn, tu as bien joué (call pf ok et bons sizing flop et turn), après il a
chatté c’est tout, prends une note sur son play et next hand 
un 3 bet PF suivi d’un CB me semble plus simple à jouer
mais this quoi,personne pour dire que c mal joué?
3bet preflop,cbet et bet turn
vie de folie en tout cas… 
mais this quoi,personne pour dire que c mal joué?
3bet preflop,cbet et bet turn
vie de folie en tout cas… ;)[/quote]
Le pb est que quand on se fait 4bet,on est souvent crush
Moi je pense qu’il faut 3 bet JJ en micro !
Il y à enormement de fish qui payent avec moins bien , et il y a pas mal de donk en micro
[quote=“KOjacX121, post:479004”]
Le pb est que quand on se fait 4bet,on est souvent crush[/quote]
sauf que ca 4bet pas des masses en µ
ok ca s’tient,tu 3bet le gugus te 4 bet avec quoi mmmm?aa kk ak
tu fold tranquilou…
JJ est border mais je 3bet le “gugus” comme tu dis avec AQs+,QQ+
En micro partir dans des mooves 3 bet 4 bet ect … ne me semble pas genial.
Il faut rester simple jouer un jeu solide pre et postflop tout pour valeur et rien d autre.
Si on commence a faire des mooves a ces limites on risque de prendre des mauvaises habitudes ( pour cette limite) et ne jamais s en sortir parce que le jeu ne sera plus adapter aux joueurs recreatifs qui ne pigent en rien a ce que l adversaire fait.
Je ne dit pas que 3bet JJ dans ce cas n est pas bien, mais qu en micro il faut faire simple.
oui mais il ne fait qu’un min raise tout bidon a la base?souvent les gars quand ils ont du lourd ils limpent et attendent la relance pour envoyer,la c souvent pas grand chose ce min rèze
[quote=“puma, post:479017”]En micro partir dans des mooves 3 bet 4 bet ect … ne me semble pas genial.
Il faut rester simple jouer un jeu solide pre et postflop tout pour valeur et rien d autre.
Si on commence a faire des mooves a ces limites on risque de prendre des mauvaises habitudes ( pour cette limite) et ne jamais s en sortir parce que le jeu ne sera plus adapter aux joueurs recreatifs qui ne pigent en rien a ce que l adversaire fait.
Je ne dit pas que 3bet JJ dans ce cas n est pas bien, mais qu en micro il faut faire simple.[/quote]
nike air je suis d’accord avec toi qu’il ne faut pas faire de moove sophistiqués en micro mais si tu ne 3 bet pas la,tu ne 3 bet jamais
booba t ou bordel,tranche nous ca :laugh: 
Je suis d accord avec toi spifen, mais pour battre cette limite commencer a 3 bet avec ce genre de mains peu venir degrader petit a petit ton jeu ( devenir plus loose ) a une limite ou jouer simple est vraiment la ligne a suivre.
Pour moi les mooves sont fait pour induire des erreur chez des joueurs qui pigent ce qu il se passe. Ici on a a faire a un recreatif il commettra de toute façon l erreur, le truc c est que ton role en micro c est d en faire le moin possible et 3 bet dans ce genre de main viendra peut etre creer des breches dans ton jeu… le 3 bet on y prend facilement gout, et a une micor limite cela peut te couter chere.
Enfin c est mon opinion 
Si je peux me permettre
- vous avez vu le tapis de vilain ? et bien moi c’est direct tapis flop :whistle:
Overbet 10 fois le pot flop ? LOL
obv 3bet se fait aussi, ça dépend pas mal du fold to 3bet et du PFR de Vilain OR
10 fois ?? flop = 1.55 > vilain a 4.38 … de toute façon il ne lâchera pas son brelan si ??
10 fois ?? flop = 1.55 > vilain a 4.38 … de toute façon il ne lâchera pas son brelan si ??[/quote]
Quand Vilain minbet flop,et que tu shoves,il y a 0.50 dans le pot te vilain 5€ 0.5*T=5€
Obv qd on a linfo quil open une merde et quil a des tendances calling, ca devient sunt nu sunt 3bet pour value !
Mais sans infos, cest sunt nu sunt call hyperstd… Faut arreter le delire l-a… Ya des gros phenomenes ici
Le pot fait 0.55, Vilain bet 0.10 on va pas shove à 5 euros avec top set sur un board aussi dry… ça me parait très result
oriented de vouloir shove flop
Alors je me suis ss doute mal expliquée 
Pot 0.55 > vilain met 0.10 (pour info ss doute) dans ce pot
Maxmamax rel 0.50 >
Vilain n’a plus que 0.40 à rajouter ds un pot de 1.15 …
Et bien moi je ne lui en laisse pas l’opportunité en misant 0.50 sur sa “mini-mise” de 0.10 …
Lorsqu’il mise 0.10 > je le met à tapis. 
et non je ne suis pas result-oriented