Ma vie en micro

Obv qd on a linfo quil open une merde et quil a des tendances calling, ca devient sunt nu sunt 3bet pour value !
Mais sans infos, cest sunt nu sunt call hyperstd… Faut arreter le delire l-a… Ya des gros phenomenes ici

Le pot fait 0.55, Vilain bet 0.10 on va pas shove à 5 euros avec top set sur un board aussi dry… ça me parait très result

oriented de vouloir shove flop

Alors je me suis ss doute mal expliquée :slight_smile:
Pot 0.55 > vilain met 0.10 (pour info ss doute) dans ce pot
Maxmamax rel 0.50 >
Vilain n’a plus que 0.40 à rajouter ds un pot de 1.15 …
Et bien moi je ne lui en laisse pas l’opportunité en misant 0.50 sur sa “mini-mise” de 0.10 …
Lorsqu’il mise 0.10 > je le met à tapis. :slight_smile:

et non je ne suis pas result-oriented :slight_smile:

[quote=“makeyouragequit, post:479047”]Obv qd on a linfo quil open une merde et quil a des tendances calling, ca devient sunsunt nu t 3bet pour value !
Mais sans infos, cest sunt nu sunt call hyperstd… Faut arreter le delire l-a… Ya des gros phenomenes ici[/quote]

[quote] sunt nu sunt [/quote]?!

Je suis allez sur Google traduction pour voir ce sunt nu sunt voulais dire,eh bas ça veut dire en roumain ne sont pas

c clair…

très mauvais play imo, on a une main énorme, les nuts même, le but est de la valoriser un maxium, pas de shove direct "pour ne pas

lui laisser l’opportunité" surtout que le flop est plutôt dry, appart un flushdraw et quelques straightdraw improbables.

En shovant direct on va lui faire fold quasiment toute sa range, sachant qu’il reste plus qu’un J dans le deck il est peu probable qu’il

en ai un, alors qu’on peut extraire de la value avec des sizings normaux et y’ora aucun soucis pour tout mettre au centre

à la river vu les stack sizes

Certes la il s’est pris un runner runner assez moche, mais au final c’est le fait de raise à des montants standards flop et turn qui a

permis à Vilain de faire cette erreur qui va lui couter beaucoup d’argent sur le long terme et qui par conséquent nous en fait

gagner.

Faut pas être result ortiented car la il s’est fait suckout :slight_smile:

Le soucis c’est que vilain bet pour info au flop et call quand meme avec un tirage backdoor et aucun carreau dans sa main… Moi je suis d’avis d’envoyer plus cher aussi et s’il défend de bet pot au turn pour couper les carreaux (ce qu’il peux représenter avec son call flop).
Après river easy call, faut y aller pour le voir sur un QT qui défend au flop pour chatter turn river. En plus top brelan, pas de carreau qui rentre.

Pour slowplay JJ, j’avoue que je le fais aussi assez souvent que ce soit en MTT en SNG ou en CG. Ya encore du monde derrière si ça bouge, ça nous évite de devoir prendre une décision sur un 4bet qui annoncerait mieu que JJ ou au meilleur des cas un 50/50 et avec A au flop easy fold sans avoir trop perdu.

[quote=“KOjacX121, post:479055”][quote=“makeyouragequit, post:479047”]Obv qd on a linfo quil open une merde et quil a des tendances calling, ca devient sunsunt nu t 3bet pour value !
Mais sans infos, cest sunt nu sunt call hyperstd… Faut arreter le delire l-a… Ya des gros phenomenes ici[/quote]

[quote] sunt nu sunt [/quote]?!

Je suis allez sur Google traduction pour voir ce sunt nu sunt voulais dire,eh bas ça veut dire en roumain ne sont pas[/quote]

oue c mon portable qui déconne là désolé

le mini raise c souvent des mains qui plaise et qu il ne lache jamais,du genre toutes les T avec Js+ voir
meme des petits 45s+ etc… (a voir selon vilain c sur).j ai l impression que les grosses mains son plus limp
ou gros raise PF.
tout ça pour dire que je suis plus un un 3bet a 0.90 voir 1 et call si il push,sur tout pour une demie cave et
quitte a prendre moins. a 0.20 c vite fais de finir a 3 ou 4 dans le coup