Ma vie en micro

c le genre de mains qui m’fait perdre une cave, une souris, un clavier et parfois un écran…

Salut,
Je comprend que cela te fasse tilter mais en micro cela fait parti de notre pain quotidien.
Quand je subi ce type de main, je me dit c est pas grave cela fait parti du jeu mais en meme temps je pense a tout ceux qui ne disent que les micro c est pas diffile, ok , mais parfois c est penible surtout les comme celui ci ou tu te demandes ce que vilain a dans la tronche.
Mais bon cela ne fait pas avancer le chmilblick.
Tu l as bien joue et c est tout ce qui compte, le reste tu n y peux rien.

si tu tilt sur ce genre de main (ce que je peux comprendre) tu devrai lire poker mindset. Il m’a bien aidé a voir les choses différement. Ce qu’il faut retenir ce que tu as joué la main en prenant les bonnes décisions, peut importe le résultat final et a la place de voir le côté négatif (perte d’une cave) voit le côté positif (joue oop des mains faibles, paye cher ses tirages, minbet flop avex air…)

aucun intérêt à shove en overbet turn, tu as bien joué (call pf ok et bons sizing flop et turn), après il a

chatté c’est tout, prends une note sur son play et next hand :slight_smile:

un 3 bet PF suivi d’un CB me semble plus simple à jouer

mais this quoi,personne pour dire que c mal joué?
3bet preflop,cbet et bet turn
vie de folie en tout cas… :wink:

mais this quoi,personne pour dire que c mal joué?
3bet preflop,cbet et bet turn
vie de folie en tout cas… ;)[/quote]

Le pb est que quand on se fait 4bet,on est souvent crush

Moi je pense qu’il faut 3 bet JJ en micro !
Il y à enormement de fish qui payent avec moins bien , et il y a pas mal de donk en micro

[quote=“KOjacX121, post:479004”]
Le pb est que quand on se fait 4bet,on est souvent crush[/quote]
sauf que ca 4bet pas des masses en µ
ok ca s’tient,tu 3bet le gugus te 4 bet avec quoi mmmm?aa kk ak
tu fold tranquilou…

JJ est border mais je 3bet le “gugus” comme tu dis avec AQs+,QQ+

En micro partir dans des mooves 3 bet 4 bet ect … ne me semble pas genial.
Il faut rester simple jouer un jeu solide pre et postflop tout pour valeur et rien d autre.
Si on commence a faire des mooves a ces limites on risque de prendre des mauvaises habitudes ( pour cette limite) et ne jamais s en sortir parce que le jeu ne sera plus adapter aux joueurs recreatifs qui ne pigent en rien a ce que l adversaire fait.
Je ne dit pas que 3bet JJ dans ce cas n est pas bien, mais qu en micro il faut faire simple.

oui mais il ne fait qu’un min raise tout bidon a la base?souvent les gars quand ils ont du lourd ils limpent et attendent la relance pour envoyer,la c souvent pas grand chose ce min rèze

[quote=“puma, post:479017”]En micro partir dans des mooves 3 bet 4 bet ect … ne me semble pas genial.
Il faut rester simple jouer un jeu solide pre et postflop tout pour valeur et rien d autre.
Si on commence a faire des mooves a ces limites on risque de prendre des mauvaises habitudes ( pour cette limite) et ne jamais s en sortir parce que le jeu ne sera plus adapter aux joueurs recreatifs qui ne pigent en rien a ce que l adversaire fait.
Je ne dit pas que 3bet JJ dans ce cas n est pas bien, mais qu en micro il faut faire simple.[/quote]
nike air je suis d’accord avec toi qu’il ne faut pas faire de moove sophistiqués en micro mais si tu ne 3 bet pas la,tu ne 3 bet jamais
booba t ou bordel,tranche nous ca :laugh: :wink:

Je suis d accord avec toi spifen, mais pour battre cette limite commencer a 3 bet avec ce genre de mains peu venir degrader petit a petit ton jeu ( devenir plus loose ) a une limite ou jouer simple est vraiment la ligne a suivre.
Pour moi les mooves sont fait pour induire des erreur chez des joueurs qui pigent ce qu il se passe. Ici on a a faire a un recreatif il commettra de toute façon l erreur, le truc c est que ton role en micro c est d en faire le moin possible et 3 bet dans ce genre de main viendra peut etre creer des breches dans ton jeu… le 3 bet on y prend facilement gout, et a une micor limite cela peut te couter chere.
Enfin c est mon opinion :wink:

Si je peux me permettre :slight_smile: - vous avez vu le tapis de vilain ? et bien moi c’est direct tapis flop :whistle:

Overbet 10 fois le pot flop ? LOL :slight_smile: obv 3bet se fait aussi, ça dépend pas mal du fold to 3bet et du PFR de Vilain OR

10 fois ?? flop = 1.55 > vilain a 4.38 … de toute façon il ne lâchera pas son brelan si ??

10 fois ?? flop = 1.55 > vilain a 4.38 … de toute façon il ne lâchera pas son brelan si ??[/quote]

Quand Vilain minbet flop,et que tu shoves,il y a 0.50 dans le pot te vilain 5€ 0.5*T=5€

Obv qd on a linfo quil open une merde et quil a des tendances calling, ca devient sunt nu sunt 3bet pour value !
Mais sans infos, cest sunt nu sunt call hyperstd… Faut arreter le delire l-a… Ya des gros phenomenes ici

Le pot fait 0.55, Vilain bet 0.10 on va pas shove à 5 euros avec top set sur un board aussi dry… ça me parait très result

oriented de vouloir shove flop