Bonsoir à tous,
Je ne résiste pas à l’envie de poster ma victoire au championnat Made In Poker Tour…Je viens de terminer 1er du championnat qui aura duré 6mois et 25 étapes…et donc de gagner un package EPT pour un EPT qui aura lieu début 2009, donc soit Bahamas, soit Deauville, soit Copenhague…Bref je dois bien avouer que je suis bien content quand meme !!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG aux academiciens que j’ai croisé pendant le championnat et qui sont rentrés dans les prix et franchement, parfois, le poker, c’est quand même bon…B)
Mais quelle classe ce Julaan 
Un prof PA aux EPT 2009 - je le met direct dans l’édito.
EDIT: Voila c’est fait, avec la photo qui va bien.
Faudra que tu nous envois des photos quand tu y seras B) !
Bravo à toi victoire bien mérité tu as fait un beau parcours! 
Tu vas tous les écraser!
GG !
Bien joué.
Moi j’étais bien parti au début, mais la fin a été plus laborieuse (bad run, sortir 3 tournois d’affilés avec les AS c’est dur) en plus les points étaient 50% en promo donc je ne finis pas des les places payées.
Bonne chance pour l’EPT
Bravo bravo !!! Représente…
Et n’oublie pas la chemise POKAC 
++
Jahma
Félicitation…Profite bien… c’est fait pour ça.
La classe, 6 mois et 25 etapes, ca montre bien la valeur de ta performance !
Bonne continuation :cheer:
C’est top !!!
alors la bravo MONSIEUR LE PROF
si tu choisis l’EPT de Deauville j’essayerai d’aller te voir c’est pas tres loin de chez moi
Félicitations Julaan, superbe performance.
Tu nous relateras quelques coups ?
A+
Silk.
belle perf Julaan.
Bone chance pour la suite

Bravo !!!
Beau résultat!!!
congratulation!!!

Salut Julaan,
Félicitation, il te reste à gagner le live et la boucle sera bouclée.
AFC
je c pas pr vous mais si il a le choix et qu on lui paye hotel et déplacement je prend les bahamas :laugh:
En gros, c’est ca ou ca :

ou

Ben s’il habite aux Bahamas, il trouve peut-être que Deauville c’est exotique.
De tout façon, je pense que le choix c’est plutôt entre une poker room et une autre poker room. Mais s’ils sort tôt du tournoi les Bahamas c’est pas plus mal et s’il sort tard, il aura des sous pour y retourner.
Tu as raison Leratlouche.
Les bahamas, ca own grave la plage de Deauville 
C’est vrai que deauville en janvier faut pas oublier les bottes et le bonnet :laugh:
Merci à tous pour ces messages…En fait, le package concerne un EPT « qui se déroulera début 2009 » : Donc en regardant le programme des EPT, il y a les bahamas du 5-10 janvier, deauville du 20-24 janvier et copenhague du 17-21 fevrier. Je suppose que ce sera l’un des 3…Personnellement, je choisirai en 1.Bahamas, en 2 Deauville et en 3 Copenhague…Il doit faire bigrement froid en fevrier la bas…:blink:
Ceci dit, maintenant que le package est gagné, il reste le plus important, participer au tournoi !
Mon objectif, au dela de profiter chaque seconde de l’experience,sera quand meme de faire une prestation honorable dans ce tournoi, ce qui n’est pas gagné pour un novice comme moi en live. Bref, être ITM sera uniquement la cerise sur le gateau et n’est pas mon objectif prioritaire. Je veux prendre du plaisir et développer un poker de niveau correct, le reste viendra tout seul…ou pas.
Bonne journée à tous et merci encore !