Ma toute première main poster sur le forum :)

Bonjour je suis content de vous annoncer que se sera mon tout premier poste dans le forum de poker-
académie. Pour m’améliorer je vais poster quand même assé régulièrement quelque mains qui mon
posé problème. Au plaisir de discuté avec les grinders de MTT !

Donc voici une des mains que j’ai jouer ce matin dite moi ce que vous en pensez !

Salut n’hésite pas à te présenter ici : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Bienvenue sur PA !

Salut et bienvenue sur PA

Si t’as des informations sur les vilain faut nous le dire aussi HUD tracker etc buyin du tournoi

ici je suis ok avec ta line sauf la river où la flush est rentré donc pour moi c’est un fold river

Relance à la turn + gros donk river avec la flush qui rentre, c’est aussi un fold pour moi.

Sinon le Cbet ici peut être pas mal. Sa paire de 9 aurait été plus visible car il trap bien sur ce coup là ! Après c’est facile à dire mais une petite mise de protec, ça fait pas de mal en pos imo

Et bienvenue sur PA

je comprends pas ce qu’il peut value raise, mais j’ai très rarement vu cette line en blufff. surtout quand il peut représenter le K turn et simplement miser.
bet fold turn imo

[quote=“Benjamin_Shal, post:833178”]je comprends pas ce qu’il peut value raise, mais j’ai très rarement vu cette line en blufff. surtout quand il peut représenter le K turn et simplement miser.
bet fold turn imo[/quote]

C’est pas un peu dur de b/fold turn sur un min raise vu la ligne de vilain ?

Je pense que je call turn.

Par contre river, même les semi bluffs de vilain avec un flush draw rentrent (qui sont dans la range bizarre de sa ligne turn), et vu le sizing, je pense que je fold.

EDIT : Bienvenue sur PA Diionysos :slight_smile: N’hésite pas à te présenter auprès de la communauté comme t’a invité à le faire Degun

[quote=“Benjamin_Shal, post:833178”]je comprends pas ce qu’il peut value raise, mais j’ai très rarement vu cette line en blufff. surtout quand il peut représenter le K turn et simplement miser.
bet fold turn imo[/quote]

Y a quand même une part de gens qui vont tenter un petit move à peu de frais turn, surtout que tu fermes la parole et que utg a fold. Alors oui, souvent c’est signe de force, mais ça me paraît quand même délicat à fold dès le turn quand t’as besoin de win le coup moins d’une fois sur 6. Je dirais call turn, fold rivière (encore plus avec la flush qui rentre bien sûr) dans ce cas, avec ces sizings.

Ah j’ai été pris de vitesse :slight_smile:

Tout d’abord voici les stats du HUD sur mon tracker pour le vilain soit 64VP PF14 AF35.

Et un gros merci pour l’accueil et pour les réponse aussi vite !

Ce que je dois comprend si je fait un topo avec toute les réponse.
J’aurais du suivre la relance a la turn et dès que la flush arrive à la river je check fold ?

a et le buy in de ce tournoi était du 1$ de 45 man

[quote=“Diionysos, post:833206”]Tout d’abord voici les stats du HUD sur mon tracker pour le vilain soit 64VP PF14 AF35.

Et un gros merci pour l’accueil et pour les réponse aussi vite !

Ce que je dois comprend si je fait un topo avec toute les réponse.
J’aurais du suivre la relance a la turn et dès que la flush arrive à la river je check fold ?[/quote]

Disons que sans la flush, un call rivière serait déjà largement discutable mais qu’en tout cas, une fois qu’elle est rentrée, ça paraît assez évident de jeter, sauf contre des profils particuliers que tu auras identifié. Le min-raise turn est souvent grand signe de force (surtout réalisé par des 64/14).

D’accord super merci ! :slight_smile:

Salut,

Ce genre de profils passif vont te donner beaucoup d’infos via leur facon de miser.

C’est du genre : "Mise = main "

Bon sur un 1$ le mec va te montrer parfois KTo et tu vas dire WTF mais bon pas grave :smiley:

Donc je call turn son min raise

S’Il check river j’ai toujours la meilleure main

S’il bet depend du sizing ,>50% pot fold sinon call