Ma tête

PS: j’ai enfin recu mes bicycle!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Allez, on fait un trombi? :slight_smile:
Laissez vos commentaires! (style: ouaip mais bon… on est pas la pour ca ou alors, yep, c’est une bonne id?e!)
Guillaume.

Guillaume,
Tu as le regard d’un tueur - faut que tu fasses des parties en live, tu vas impressionner tes adversaires.

L’id?e d’un trombi est pas mal, je vais essayer ce week end de faire une photo marrante de mon c?t?, faut que je r?fl?chisse…

Clair ^^ pour le regard du tueur :slight_smile:
faudrais un accessoire quand meme, genre chapeau de cowboy, ou pair de rayban sur la tete et chaine en or…
:evil:
bicycle c’est une marque de carte ? (hihi la question de noob)

Bon la qualit? n’est pas terrible, je l’ai r?cup?r? sur le site du France Poker Tour…

J’avais encore quelques jetons encore faut dire c’?tait pas commenc? … :stuck_out_tongue:

D?j? t plus tout seul dans ton trombi, mais je vais plutot essayer d’en faire une marrante de meilleure qualit?.. ptet avec les piles de jetons que j’ai juste ? cot? de moi :silly:

Merci a tous!!! :wink:
Euh… oui, Bicycle c une marque de cartes a jouer, et plutot pas mauvaises comme cartes…

Et merci a tous pour vos remarques tres sympathique!!
J’ai toujours eu le regard assez serieux en fait, ca viens de mon v?cu assez mouvement?.. (et la encore j’ai le regard sympa!!) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
On connait la tete de Nico (si c la vrai!), celle de Eloi (si on cherche un peu sur le net :wink: ), mais Jerome?? de Kleber?, et de tout les autres posteurs?
Allez, un peu de courage!
:silly:

PS: Merci Skapowa, c cool de soutenir le mouvement du trombi :wink:

ah ouais… elles m’ont l’air pas mal en effet ^^

on dirait les cartes du film (nul a mon grand regret) the shade…

Moui, tres bonne qualit?e, tiss?es, format poker, made in the united state of poker lol.
Une des meilleure marque au monde. (avec Bee, Tally-Ho, Kem, etc…)

pozi ?crit:

[quote]ah ouais… elles m’ont l’air pas mal en effet ^^

on dirait les cartes du film (nul a mon grand regret) the shade…[/quote]

edit: ah oui dans the shade c’est des bee.
tiens jvais aller voir un peu le prix des kit chips…
mon pere en a acheter un pour noel, un truc assez bas de gamme… mal imprim?, tordu… mais bon pour mes potes qu’ont pas des mains de f?es… c’est pafait ^^.
Mais m’en sentirais un, un peu plus « pro »… avec des jetons equilibr?s et de bonnen facture.

Oui, moi aussi j’aimerais avoir quelques piles de jetons pour jouer avec mes potes, mais c un peu pareil que toi
pozi, si j’investis dans des vrai clay… Avec mes copains de partoches et leur grosses mains… ca me fait peur! lol
De plus, je me demande si on peu « laver » les clay? (ben oui, je pense que ca doit vite se salir si les mecs ont pas les mains super nickel vu que la surface « accroche »). Y a t-il des personnes qui en possedent ici?
Sinon les jetons plastique, c pratique, mais je pense que je resterais sur ma faim… :dry:
A bient?t
Guillaume