Ma soirée

Sur Party Poker, programme ade la soirée :

en bas à droite de l’écran, le tournoi pour chopper une des 25 places qui me permettront d’espérer mettre KO Bruno Solo. Le mois dernier j’avais mon ticket du premier coup, ce soir c’est ma seconde tentative.

Et autour, 3 table de CG, en NL4. A peine monté en NL10 que je me suis fait salement amoché ce matin, et BRM oblige, me revoilà à la limite inférieure.

je complèterai ce topic pour vous donner des nouvelles du front :wink:

GL !!!

Au fait qu’en est-il du niveau chez Party Poker ?

Tiens nous au courant :wink:

Bilan + que mitigé !
Break even (ou presque: + 3 euros) sur le cash game, c’est déjà ça.
par contre le tournoi, je me suis fait sortir dans les 250èmes places, avec des blindes à 50/100 mais à un stade où il y a minimum 1 tapis par tour. Autrement dit, très vite injouable, et une paire de Q n’a pas résisté face à un J9 (wtf) qui se fait en couleur.

Alors sur Party Poker, c’est vraiment les joueurs qui m’énervent, bien plus que tous les soucis rencontrés par d’autres sur cette room. J’ai jamais eu aucun problème technique. J’ai même pu changé de nickname.

Par contre Gwanted, je ne sais pas quelles limites t’intéressent, mais en micro, c’est un calvaire. à part une quinzaine de regs assez tights et jouant un poker plutôt interessant, le reste relève du jeu de patience. Imprévisible et déconcertant, le fish de base tombe amoureux de toute main contenant au moins une figure. Il ignore toute notion de kicker, de position, d’EV, et bien entendu d’estimation (je ne dirai pas calcul) de côte…
Calling station d’un stade avancé, il faut le violenter pour lui faire lâcher sa main! Et évidemment, comme il la lâche rarement, il touche régulièrement des rivers stratosphériques.

Il faut donc un jeu serré et très agressif. J’ai une range de départ vraiment minimal. J’ai éliminé tous les suited connectors (il reviendront si j’atteins la NL25).
Pour de très bons regs, je suis lisible en 1 heure de jeu. Pour Poker Strategy, ça tient le coup depuis juillet ! et personne n’a encore capté que je n’allais all in preflop qu’avec AA ou KK.